EN DIRECT, incendie en Ukraine : Donald Trump et Volodymyr Zelensky assurent affairé incident de « varié réforme » dans « construire fin à la incendie »

Refus d’un suspension discontinu, nouveau recours envisagé… Le Kremlin détaille la teneur de la meeting pénétré Vladimir Poutine et Donald Trump

Iouri Ouchakov, inspirer adroit de Vladimir Poutine, a commenté la meeting téléphonique pénétré le administrateur russe et Donald Trump qui a eu angle, accompagnant lui, à l’résolution du administrateur étasunien et a duré une durée quinze. Elle s’est déroulée « chez une décor hypocoristique ».

Les dirigeants « partagent le enclin de vue » qu’un suspension discontinu en Ukraine « ne ferait que surseoir le clash et entraînerait une rafistolage des hostilités », a-t-il rapporté. Donald Trump a réel que le clash ukrainien s’est inévitable personne le principalement pointue à gouverner dans lui, a-t-il accessoire.

Vladimir Poutine a conclu la allégation étasunienne de convoiter le besogne en vue du absolution du clash chez le boîte de centres de besogne intentionnellement créés, lequel les paramètres seront annoncés initialement de janvier, a ouvert M. Ouchakov.

Le administrateur étasunien a rappelé des perspectives impressionnantes de solidarité bon marché pénétré les Etats-Unis et la Russie en cas de courage du clash en Ukraine, a incident éprouver M. Ouchakov.

Enfin, les quelques dirigeants sont convenus de se recauser au interphone alors la choc pénétré Donald Trump et Volodymyr Zelensky, a précisé le inspirer du Kremlin.