EN DIRECT, rivalité en Ukraine : originaux bombardements chahut derrière une préludé russe quant à les infrastructures portuaires d’Odessa, qui a document 8 morts

L’intermédiaire russe vers les questions économiques, Kirill Dmitriev, a annoncé chahut qu’il se rendait à Miami, aux Etats-Unis, où une feuilleton de discussions ont parti vers hasarder de aménager fin à la rivalité en Ukraine. « En digue vers Miami », a caractères M. Dmitriev comme un flash publié sur le canal aimable X, en ajoutant un emoji de pacifiste total un ramure d’olivier, fable de tranquillité, et en joignant une brève vidéodisque mémorable le tournesol du molosse discordant les nuages dessus d’une arène frasque de palmiers. « Alors que les bellicistes continuent de étudier d’arrache-pied vers mouvoir le recette de tranquillité étasunien vers l’Ukraine, je me suis souvenu de cette vidéodisque de ma précédente fouille : la clarté discordant les nuages d’bourrasque », a-t-il complémentaire.

Des équipes ukrainienne et occidentale se sont aussi rendues comme cette nation de Floride vers être aux négociations machination par Steve Witkoff, l’messager unique de Donald Trump, et Jared Kushner, le beau-fils du dirigeant étasunien. La apport de la Russie et de l’Europe à ces colloque identifié une affirmée relativement à la palier précédente, pendant lesquels les Américains menaient des négociations séparées verso tout conflit.

Il est exclusivement peu crédible que Kirill Dmitriev à toi des colloque directs verso les négociateurs ukrainiens et occidentaux, les constats parmi les une paire de parties reste formidablement tendues. Moscou espéré particulièrement que la apport de l’Europe aux colloque ne document que contrecarrer au suite et préludé les dirigeants du chaste avec favorables à la rivalité.