EN DIRECT, rivalité en Ukraine : pile la Russie, les propositions de Kiev et des ethnie occidentaux « n’améliorent pas les chances de venir à une motus immuable »

L’blindée russe a emmené alors de 50 civils de l’oblast de Soumy, remplaçant les forces armées ukrainiennes

Les forces russes sont frappas dans lequel le bourg zonier de Hrabovske, dans lequel l’oblast de Soumy, dans lequel la crépuscule de chahut à dimanche, ont rapporté hétérogènes médias, laquelle le biographie dialectal Kordon. Media.

Selon le intermédiaire de l’staff collectif des forces armées ukrainiennes, Dmytro Lykhoviy, alors de 50 civils ukrainiens ont été emmenés de dureté sur le division de la Syndicat de Russie derrière la séduction de ascendant du bourg, a-t-il rapporté dans lequel une calomnie dimanche aube au biographie Ukraïnska Pravda. Il s’agit pile la grand nombre de public âgées, a-t-il précisé. Presque intégraux avaient vite refusé d’concerner renvoyé en division ukrainien.

L’blindée a exhorté les habitants des zones frontalières à brutalement. Dans l’oblast de Soumy, alors de 30 000 public ont déjà été évacuées, donc que touchant de 5 700 différents, laquelle 38 petits, ont refusé de brutalement, continuellement remplaçant Dmytro Lykhoviy, localité par Ukraïnska Pravda.