En immédiat : les exposé se poursuivent à Miami, des frappes russes endeuillent l’Ukraine

En Cours

Le contre-amiral de la retenue nord-américaine Marco Rubio a appuyé, vendredi 19 décembre, qu’annulé agrément ne serait imposé à l’Ukraine au époque où une ensemble de discussions ont préludé à Miami. © Kevin Mohatt, Reuters

Les négociateurs américains s’apprêtent à avertir chahut en Floride une délégation de Moscou dans lequel de nouvelles discussions moyennant installer un bornage à la conflit en Ukraine. Sur le lieu, la Russie continue de orienter les infrastructures ukrainiennes. Dans la nuitée de vendredi à chahut, une frais de missile cinétique russe a tué sept hommes et estropié quinze changées dans lequel la canton d’Odessa. Suivez à nous immédiat.

Une frais russe tue sept hommes sur le conservation d’Odessa

Une ‍frais russe ​visant des infrastructures portuaires proches ⁠de la commune portuaire d’Odessa, sur la mer Noire, a ​histoire sept morts ‍et quinze blessés dans lequel la nuitée de vendredi à chahut , ont ​recommandé des responsables ukrainiens.

Oleksiy ​Kuleba et le magistrat bâtiment d’Odessa, Oleh Kiper, ont ouvert que les premières informations faisaient bordereau de sept morts et quinze ‍blessées.

Une naissance affin du classeur ​a recommandé que la frais avait moulant Pivdennyi, l’un des ‌triade ports de la zodiacaux.

Odessa, sujet sensible ‍des exportations ukrainiennes de céréales et d’changées produits, est une objectif renouvelée des embuscades russes depuis que Moscou a ‍envahi son accostable en février 2022.

Une délégation russe attendue en Floride

Les négociateurs américains doivent avertir chahut en Floride les responsables russes moyennant de nouvelles discussions visant à installer fin à la conflit manigance par la Russie en Ukraine, avec que l’fonction publique du directeur Donald Trump guérite d’enlever un agrément moyennant installer fin au rupture.

Cette annexion histoire prolongation aux discussions machination vendredi par les Relevés-Unis pile les responsables ukrainiens et occidentaux, les dernières discussions sur un maquette de apaisement qui a suscité un éclatant confiance de courage ‍du rupture qui a préludé pendant la Russie a lancé son raid à longue échelette en février 2022.

L’envoyé du directeur Vladimir Poutine, Kirill Dmitriev, dirige la délégation russe qui rencontrera le seigneur de l’immobilier devenu envoyé Steve Witkoff et le beau-fils de Trump, Jared Kushner. Marco Rubio, le fondamental envoyé et défenseur à la assurance nationale de Trump, a ouvert qu’il pourrait équitablement se augmenter aux exposé. Les rencontres précédentes ont eu pièce au discothèque de golf de Witkoff à Hallandale Beach, mitoyen de Miami.

Avec AFP, Reuters et AP