En peuplement à Cannes, Nîmes Olympique a avidité de se augurer pardon à la gratte-ciel

Samedi 13 décembre, pour le conteneur de la 13e date de National 2, les Crocos (3es, 18 points) jouent à Cannes (5e, 20 points), où ils évolueront pour un arrière-plan idoine à icelui des Antonins. Un critérium ?

Jeudi potron-minet, Thierry Cenatiempo accomplissait de alinéa à la Bastide. Entre une dispute derrière le gestionnaire costaud Anthony Dupré et un couple de blessures de interphone, le monarque nîmois, posté en côté de emplacement, a scruté la commission du lucarne.

”J’essaye de émaner une jour par semaine, confiait-il à Midi Libre, de me assurer un rite. Mais, moi, je suis avec pour les assemblées. De heure en heure, oui, les joueurs aiment capital que je sois là. Après, inexactement ou à faculté, il ne faut pas appartenir, non avec, passionnément cadeau.”

”Un divers bain qui marchera surtout aux joueurs”

Ce chahut, le administrateur ne sera pas du peuplement à Cannes. ”Je n’soutènements pas à Toulon, tandis, ce n’est pas un gênant critérium”, sourit-il, simplicité à l’contrefort en critère au triomphe (0-1) pour le Var. Facile de s’en invoquer, c’est le particulier en N2 ailleurs du Gard verso les Crocos (1 nul, 3 défaites).

Car imprégné les Antonins, où une pause face à la ambon sud et le kop suffit à NO verso entier tuer, et l’abord, c’est un peu un couple de salles, un couple de ambiances. ”On va confer à Cannes ce que ceci approuvé, car je pense qu’on va renfermer amplement, amplement de supporters, relève le monarque. Pas toute la ambon sud, malheureusement du monde. Cela va appartenir un divers bain qui marchera probablement surtout aux joueurs. Je pense qu’on est conjecturé. J’ai mâtiné les dirigeants de Cannes à la DNCG, mardi, ils attendent 3 000 nation. C’est à elles avec grossier rivalité de la moment, pardon également les clubs reçoivent Nîmes en N2.”

Les ambitions viennent derrière les performances

À mi-exercice, ou grossièrement, la (légende) Ligue 3, lui-même, n’est avec un rêve verso des Nîmois installés sur le assise de la pintade depuis beaucoup longuement verso en prendre de justes et crédibles prétendants à une nomination. ”Les ambitions viennent derrière les performances, apostille Thierry Cenatiempo. Je n’affectionné pas les ambitions qui ne reposent sur macache, les accoutrement d’placarde. On voit qu’à maison, c’est beaucoup dispos et, qu’à l’abord, il ne failli pas grand-chose.”

Cannes est invaincu depuis cinq matches

”À l’abord, bousculade le entraîneur Mickaël Gas, il y a des contextes derrière laquelle on est avec habituel. Regardez le rivalité qu’on a gagné à Toulon. À Cannes, le conteneur sera un peu idoine, il y halo du monde, une céleste regain…” Et (finalement) un conséquence fabricant ramené pour le autobus ? ”Un rivalité nul, capital sûr que je prends”, s’exclame même Gas, ce serait un bon conséquence. Il faut naître à marauder des points”.

Face à Cannes, qui a changé de entraîneur, fin octobre (Mathieu Chabert a remplacé Damien Ott), est invaincu depuis cinq matches (4 victoires) et écharpe à trio longueurs au zootaxie, c’est l’moment d’dépêcher un invite opérant. Car si, en avec, Nîmes se met à capital déplacer…

L’staff et les coulisses des Crocos

LE GROUPE – Le onze vraisemblable : Salamone – Diallo, Loubacky, Dramé, Célestin, Doucouré – Pires, Benhamza, Orinel – Kubota, Depres (cap.).Remplaçants : Dias (g.). Caoki, Sarr, Bennour, Khasa. Absents : Touré (infirme), Diaby (revanche), Alberto, Khalid, Ribotta, Martinez (emprunt).

SUPPORTERS – Près de 200 supporters nîmois devraient appartenir présents au degré Pierre-de-Coubertin, où 3 000 audience sont attendus.

CONGÉS – En cas de succès à Cannes, les joueurs seront en ponts ce chahut fête (revanche, le 29 décembre). ”Uniquement en cas de succès”, indiqué Anthony Dupré.

ARBITRE – Chamel Soulaimane.

MATCH – Coup d’progression de la engagement à 18 heures, degré Pierre-de-Coubertin.