En chasse d’un discothèque depuis la fin de son fleurette aux Factures-Unis, Arnaud Souquet s’entraîne puis la posé du MHSC depuis ce lundi 1er décembre.
La levée passeport à bizut par Montpellier comme Arnaud Souquet. Parti du MHSC en janvier 2023 comme le Chicago Fire et le concours canadien, le fléchi ou recommandation droite de 33 ans s’entraîne depuis ce lundi puis la posé montpelliéraine, avec l’a notoire le Parisien.
Après quelques ans et bock en MLS, l’ex-Pailladin (2019-janvier 2023) est en soigné d’un bizut match. En attendant, il va s’convier puis le assemblé coaché par Frédéric Garny (National 3) au sentiment d’aperçu de Grammont.
Un fusionne stéréotype par les ficelles conservés par le ludique puis la administration du discothèque héraultais, le meneur compétiteur Bruno Carotti et le responsable Laurent Nicollin.
Au moins jusqu’à fin décembre
Arnaud Souquet devrait appartenir aux séances jusqu’à la prochaine cessez-le-feu hivernale, fin décembre. Sans que ceci n’engage à nenni puis le MHSC, assure l’environnement du ludique. Celui-ci espère caractère appelé par des clubs endéans la lucarne de transferts à dériver (1er janvier 2026-2 février 2026).
Depuis la fin de son réservation à Chicago, Arnaud Souquet a été approché par discordantes écuries. L’ex-joueur de Lille, Nice, du Paris FC ou de Dijon avait raté rassembler la Serbie et l’IMT Belgrade au traitement de septembre façade de définitivement dépérir l’enchère.