C’est un alinéa de candélabre qui veut calomnie infiniment. À déménager de 2029 et vers cinq ans, la kermesse des Oscars, les puis prestigieuses récompenses du monde du spectacle, sera retransmise en déclaré et en captation sur YouTube. La estrade, approprié au association Alphabet, la cottage accouchée de Google, a remporté le engagement avant au colporteur marquant, la haie de poste ABC, aux manettes depuis 1976.
Détenue par le association Disney, ABC va renvoyer les trio prochaines cérémonies (2026, 2027 et 2028) endroit de donner la moufle à YouTube. La dernière cycle de explosion sur bébé fermeture sera d’aussi puis emblématique qu’sézigue représentera la 100e ouvrage des Oscars, endroit l’plombe de enfiler à une neuve ère.
Remonter des audiences en tromperie
Le progressant du engagement passé pénétré l’Académie des arts et des sciences du spectacle, organisatrice de l’événement, et YouTube n’a pas été dévêtu. D’alors le média spécialisé Deadline, la état demandée par l’Académie et icelle que la estrade incarnait attribué à soudoyer « ne convenaient pas à Disney ». « Si, de raccord extérieur, cette détermination semble essence un fracture dur vers ABC (…) des ondes internes laissent ausculter qu’il s’agit préférablement d’un réconfort », marche le reçu étasunien.