En subit : Washington rapporte des “progrès” chez ses négociations pile Moscou

En Cours

Jared Kushner et Steve Witkoff à Moscou, le 2 décembre 2025. © Alexander Kazakov, AP

Le responsable de la retenue étasunienne Marco Rubio a coïncidence conclusion de “quelques progrès” chez les négociations pile la Russie revers risquer de imaginer un harmonie mettant fin à la belligérance en Ukraine, donc d’un réfection propagé mardi. Après à elles réfection “utile” à Moscou, les Américains Steve Witkoff et Jared Kushner pourraient prévenir mercredi en Europe une délégation de Kiev. Suivez à nous subit.

“Aucun compromis” sur la matière des territoires occupés, accompagnant Moscou

“Aucun compromis” n’a été trouvé mardi sur l’difficile matière des territoires occupés par la Russie en Ukraine alors la bataille à Moscou compris le dirigeant Vladimir Poutine et l’représentant étasunien Steve Witkoff, qui lui voyait le maquette de Washington revers poser fin à adjacent de quatre ans de belligérance en Ukraine.

Après cet réfection pile les Russes à Moscou, Steve Witkoff et Jared Kushner pourraient prévenir mercredi en Europe une délégation de Kiev, accompagnant une prélude ukrainienne à l’AFP.

Washington rapporte des “progrès” chez ses négociations pile Moscou

Le responsable de la retenue étasunienne Marco Rubio a coïncidence conclusion de “quelques progrès” chez les négociations pile la Russie revers risquer de imaginer un harmonie mettant fin à la belligérance en Ukraine, donc d’un réfection propagé mardi.

“Et donc, ce que nous avons essayé de faire, et je pense que nous avons fait quelques progrès, est de déterminer ce qui pourrait convenir aux Ukrainiens et leur donner des garanties de sécurité pour l’avenir”, a direct Marco Rubio sur la grille Fox News.

Avec AFP et Reuters