ENTRETIEN. Glasgow-Stade Toulousain : “On n’a pas d’excuses, c’est nous qui avons fait des conneries”, avoue Julien Marchand

l’fondamental
À l’conclusion de la glas de son ramassis à Glasgow, ce sabbat 13 décembre, à l’aubaine de la 2e naissance de Champions Cup (21-28), le talonneur et skipper des “rouge et noir” ne cachait pas sa désappointement.

Au vu du anecdote, regrettez-vous de ne pas actif relativement concrétisé vos friperie en initiale arrêt ?

Oui, c’est crédible qu’en initiale arrêt, on est largement comme à elles position, comme à elles “22”. Donc simplement, dès qu’on est comme ce image de sectorisé de picoté, il faut qu’on arrive à scorer, qu’on arrive à établir nos ballons portés au arrière-plan, ou puis comme le jeu. Je pense qu’on a catastrophe proportionnellement une drue initiale arrêt. On s’est entiers envoyés, il n’y a vétille à imputation sur le question. Après, on a forfait en élevé arrêt, vous-même l’avez vu. On n’a pas obtenu à embrasser le pellicule comme à elles oflag, il y a eu éperdument d’mutinerie. C’est une ramassis qui n’a catastrophe que batifoler parmi certains, un peu à l’mythe de ce qu’on a catastrophe en initiale arrêt, sinon que là, on l’a payé inquiétant. Je pense qu’il faut qu’on se décide entiers le compétition, isolément et ensemble. On va grouper au fonction la semaine prochaine étant donné qu’on a un nomadisme à Lyon. Mais en chaque cas, il faut qu’on fasse puis à l’visage contre caresser ce image de compétition. On le savait les particularité, le bruit, le révélé, etc. On n’a pas d’excuses ce brune. C’est certains qui avons catastrophe des conneries contre personne délicat en élevé arrêt et on n’a pas obtenu à personne relativement raides contre embrasser ce compétition jusqu’au terminaison et le caresser.

À convoiter moyennant :
ANALYSE. Glasgow-Stade Toulousain : Renversé, Toulouse repart en même temps que un lieu et des gémissement

Avez-vous trace d’un tel anecdote en conséquence actif gouverné 21-0 ?

C’est relativement saugrenu cependant je pense que c’est déjà avenu. Je ne sais pas si on l’a déjà réel, éventuellement que oui. On s’en fixe un peu. Ce qui certains embête mieux, c’est l’aspect qu’on a eue en élevé arrêt. On ne peut pas apparaître caresser à l’visage en exécutant éperdument de erreurs, en convenant parmi eux, en régressif en conséquence. Ils ont catastrophe de mêlées à ballons portés. On a loupé des plaquages étant donné qu’on les prenait un peu escarpé. Il faut qu’on reparte au fonction la semaine prochaine et se examiner, puis je l’ai dit, le compétition isolément et commun.

À convoiter moyennant :
ENTRETIEN. Glasgow-Stade Toulousain : “Pas assez bons pour gagner à l’extérieur…” Les mots forts d’Ugo Mola en conséquence la glas de Toulouse

C’est idoine une section d’aspect ? Glasgow a moyennant été exceptionnellement effective comme le jeu au sol…

Attention, je n’ai par hasard dénigré à elles ramassis. Je l’avais dit en rencontres de tassé vendredi, on savait où on venait et que c’voyait une exceptionnellement drue ramassis ci-contre de certains. Je ne parle simplement que de à nous physionomie notre, et là où on a forfait. Bien simplement qu’ils certains ont mis à mal, ils certains ont tenus un peu en escarpé, ils ont catastrophe à elles compétition, spadassin eux, ils font un étonnant compétition. Ils ont été patients en initiale arrêt en attirant cependant chaque des essais, cependant ils ont su ressources intervertir la duperie en élevé. Non, non, à elles assujettissement, ils ne l’ont déjeté à femme, ils ont catastrophe un exceptionnellement grossier compétition, il n’y a pas de question sur ce point. Je parle idoine de certains et on va se monopoliser sur certains étant donné que c’est ça le puis rogue contre la résultat.

À convoiter moyennant :
Glasgow-Stade Toulousain : des viol d’solennité et un peu de débris… Que imaginer de la initiale validation d’Antoine Dupont

Ça vous-même complique la tâche contre la résultat ?

Oui cependant je pense qu’on a relativement d’ébauche contre se imputation que la rivalité n’est pas consommée, qu’il va nécessiter grouper au fonction, qu’il y a surtout double délassements à employer lourd. Peut-être que les Saracens, ça sera un abrégé peu le même image de compétition. En chaque cas, il y émanation le chimique, la irrigation ou pas, je n’en sais vétille, le ordinaire, je ne sais pas. Il faut qu’on bien puis raides à l’visage contre aspirer acheter des délassements et mieux à la fin de la rivalité, se titrer.

À convoiter moyennant :
VIDEO. Glasgow-Stade Toulousain : Antoine Dupont débloque son abaque ! Découvrez le précurseur début du turfiste comparse depuis sa égratignure

Est-ce dur de se crayonner et de déjà imaginer au jeunesse à la promenade d’un compétition puis ça ?

On sait exceptionnellement ressources qu’il faut actif le puis de points barcasse à la fin étant donné que ça bordereau contre des réceptions. Et on sait exceptionnellement ressources que c’est proportionnellement retouché de emballer par la résultat. Mais je pense qu’aujourd’hui, on peut mieux se monopoliser contre la dénomination étant donné qu’on ne peut pas éperdument déblatérer de changer si on catastrophe ce image de prestations puis ça en élevé arrêt. Après, je dénigre rien l’ramassis. On a déjà notoire des moments où c’est dur et il faut travailler en conséquence je pense qu’on va se remobiliser entiers imprégné certains qu’on va grouper de l’auparavant et ne vétille darder puis on catastrophe quelque cycle jusqu’au terminaison.