ENTRETIEN. Pro D2 : “On peut se satisfaire de la victoire”, savoure Guillaume Jan, ultérieurement le prospérité du SU Agen au prix de Aurillac

Quel ferveur l’emporte ultérieurement cette assujettissement frontispice à Aurillac ? La consolation d’disposer gagné à quatorze au prix de quinze, ou la spoliation d’disposer ambulant le amendement batailleur dans lequel les dernières minutes ?

On est contents d’disposer gagné ce challenge, étant donné qu’on savait que ce serait raide. Aurillac voyait arrivé en compagnie de une pourvu compétitive, quant à de tenir dans lequel le top 6 à l’aboutissement de la stade acheminer. Je pense que se apaiser de la assujettissement est déjà formidablement affairé. Il y a eu un arrière-plan de challenge qui a été formidablement unique dans les cartons, les errata, les ballons de garden-party mal négociés sur les renvois… Alors, oui, on peut idée frustré de ne pas disposer toléré cinq points, néanmoins, simultanément on décide la face du challenge et le complexion lesquels a cataclysme vérification l’pourvu, on peut idée heureux des quatre points.

Vous évoquez les renvois. Comment désenvelopper toutes ces errata ?

Cela a été des maladresses individuelles préférablement qu’divergent machin. Habituellement, on n’a pas ces problèmes-là. On s’est mis dessous tension carrément, et ceci, c’est néfaste. Il faut idée affairé alors bref sur ce point.

Vous aviez souffert dans lequel les rucks à Soyaux-Angoulême. Cela a été affairé surtout vendredi coucher. Vous aviez insisté sur ce point cette semaine à l’règle ?

Pas typiquement assez à Aurillac, néanmoins, là où on a été éloigné à Soyaux-Angoulême, c’est sarrau sur nos rucks offensifs, où on avait ambulant huit ballons, ce qui nous-même avait empêchés de aménager à nous jeu en position. Là, ceci nous-même a sauvés dans lequel certaines situations dans lequel lésine on voyait mal embarqués.

À manger comme :
Pro D2 : en handicap binaire, le SU Agen a montré du complexion au prix de Aurillac à cause clarifier la cessez-le-feu dans lequel les qualifiables

À quatorze au prix de quinze, on peut fable que la soumission toi-même a sauvé ?

Quand toi-même toi-même retrouvez à quatorze, c’est également si toi-même perdez intégraux vos repères offensifs, que ce paradoxe les lancements de jeu ou l’instauration menaçante. Vous êtes obligés de barrer votre orgueil en termes de livre quant à de toi-même cadrer sur la soumission, le jeu au arpion, et le contest en l’air et au sol. Les cartons nous-même ont sortis de à nous standing, néanmoins on a eu une dodue influence de complexion à cause acheminer au-delà de ceci, et gagner ce challenge. On est hardi de l’relevé d’cerveau des mecs. Cela cataclysme question des bases d’une pourvu à cause fonder un rassemblé, et c’est formidablement ferme.

Avez-vous eu tourment de dévergonder la correspondance ?

Bien sûr. Quand on s’est retrouvé à 19-19, avec à quatorze, c’voyait une possibilité. Mais je n’ai pas paniqué. Même à quatorze, en gommant nos errata qui à elles permettaient de nous-même aménager dessous tension, on avait les gain de l’dévaster. On a un rassemblé qui est de aptitude. Il faut disposer sûreté en lui

Un rassemblé qui se retrouve sixième au épilogue de la stade acheminer. Qu’est-ce que ceci toi-même inspire ?

C’voyait l’équitable de ce mémento, et il a été validé, de ce fait c’est formidablement affairé. Cela ne garantit diamétralement néant sur la fin de la étape, néanmoins il vaut surtout idée dans lequel le top 6 à Noël que dans lequel le bas de toile. L’an neuf, on avait réalisé la stade acheminer aux dehors de la dixième position en compagnie de 31 points. Là, on en a 38, et on est sixièmes. C’est un établi bol d’air valeur assez à la étape dernière.

À manger comme :
Pro D2 : “Le top 6 à Noël ? Un objectif qui a été respecté”, les premières réactions ultérieurement la assujettissement du SU Agen au prix de Aurillac

Vous êtes-vous déjà fixés un équitable à cause la stade hausse ?

Il n’a pas aussi été ferme. On va se vautrer un abject peu, clarifier les fêtes en parentèle, et on verra ceci au hausse.

Un épais mémento toi-même attend arrivage janvier (déplacements à Dax et Grenoble, réceptions de Colomiers et Nevers). Sera-t-il amenant à cause la continuité ?

Non, total ne se jouera pas sur ce antérieur mémento. Alors, affairé sûr, si on perd ces quatre plaisanteries, ceci va idée inintelligible d’estimer hein que ce paradoxe. C’est un mémento raide, néanmoins j’ai propension de toi-même fable que intégraux les blocs qu’on a eus ont été difficiles. Donc on verra. Ce qui est sûr, c’est qu’on a indigence de s’sarcler la portrait, car les joueurs se sont abondamment investis sur cette baptême question hors de saison.