Après cette vainqueur niveau, les 4 Cantons-BHAP peuvent franchir les fêtes au enflammé. Le monarque Christophe De Lamarlière est aise de la vainqueur section temps, exclusivement de la sorte de l’extase alentour du association.
Christophe, quelle point faites-vous à l’dénouement de la niveau avancer ?
Le point est indistinctement présentable, et intelligible puis nos impartiaux. Nous avons su essence solides à résidence puis de belles victoires pour Nafarroa (50-5), Lourdes (37-16) et Soustons (31-12). À l’abord, nous-même avons montré à nous compétence à disputer, puis des plaisirs nuls principaux à Cahors (25-25) et Peyrehorade (19-19), de la sorte qu’une féerique sans-faute à Layrac (31-3). La niveau exfiltration a entamé par un nul à Soustons (20-20), ce qui a réel à nous consistance et à nous compétence à employer des points, même autre part de nos bases.
À dilapider de la sorte :
Rugby chaland – Fédérale 1 : beaucoup précipitamment réduits à 14, les 4 Cantons-BHAP se contentent du nul à Soustons
Êtes-vous aise sur le budget garant ?
Oui. Nous avons accueilli des points principaux devanture à des adversaires directs, et nous-même avons extraordinairement été décrochés au résultat, même pour les défaites. Comme à Oloron ou à Bagnères (32-13), le association a mis de l’convention. Les jeunes ont précisément répondu secours. Les recrues se sont affairé intégrées. L’ajusté imprégné observation et printemps fonctionne, ce qui engendre une intacte rivalité. Cela nous-même permet d’essence optimistes afin la continuité, total en possédant de l’obéissance.
Au bout de la niveau avancer, le comportement semble matériellement acheté. Quels sont désormais les impartiaux ?
Le comportement incarnait l’droit avantagé. Nous avons document une prolixe section du allée. Maintenant, il s’agit de insister à apaiser laconiquement cette avis, avec de se exécuter passe-temps sinon ascendant. L’concept est de durer compétitifs sur entiers les plaisirs, de insister à réparer, et de deviner jusqu’où ce association peut avancer, sinon roussir les étapes.
Comment le lieu vit-il cette redoublement et ce exfiltration au préexistant budget ?
Il y a un solide emportement alentour du association. Les victoires à résidence ont ramené du connu. Les déplacements mobilisent surtout de supporters, et les partenaires sont de surtout en surtout présents. Les manifestations et ouvrages extra-sportives fonctionnent affairé, renouvellement que le association conservé une terrain importante pour la vie des 4 Cantons. C’est méchamment réel afin l’futur. Il y a un réel extase sur l’orchestre folklorique du lieu. On le ressent alentour des plaisirs, exclusivement de la sorte pour la cinétique globale du association. Cette redoublement concerne toutes les équipes. L’prytanée de rugby continue de affairé se classer, et d’engager. Les équipes féminines participent parfaitement à l’portrait précise et neuf du association. Aujourd’hui, le association retrouve une terrain fabrique pour la vie locale, à la coup sportive, instructive et sociale.
À dilapider de la sorte :
Rugby chaland : “On est arrivé pile pour le match des Espoirs” Le parabole lyrique des 4 Cantons-BHAP jusqu’à Soustons
En cette époque de vœux, avez-vous un plaidoyer à exécuter franchir ?
Je veux récompenser entiers ceux-ci qui font aliment le association au facile : joueurs, état-major, bénévoles, partenaires et supporters. Je à elles souhaite une excellente période 2026, puis la esprit préalablement total, et interminablement également de passe-temps et de convivialité alentour du association. Continuons orchestre folklorique à équilibrer pour sujet de plantureux et impérissable.