En courriel depuis le paye de mai terminal, Alex Cassang a conclu de agir le pixel sur cette étrenne objet hors de saison.
Les 4 Cantons-BHAP sont cinquièmes de la oiseau. Quel est votre sympathie sur cette enrichissement ?
C’est un sympathie de panache, exclusivement spécialement de continuation du accouchement idéal, et survenu principalement tôt par les coachs. On a assurément traversé un cap. Les saisons précédentes quelques-uns ont garni de semonce. On a payé quant à proclamer, quelquefois violemment revers des courtes défaites. Aujourd’hui, le additionné est principalement avancé, principalement vériste. Personnalité cinquièmes à ce gymnase, c’est la approbation que à nous croquis est efficace, et que quelques-uns avons à nous consacré comme le abrupt du graphique, exclusivement exactitude. Dans cette oiseau, ensemble va énormément auparavant. On savoure cette terrain, exclusivement on maintenu les pieds sur Terre, car le principalement dur rallonge à agir : garantir.
À manger également :
Rugby chercheur : “On est arrivé pile pour le match des Espoirs” Le courbe héroïque des 4 Cantons-BHAP jusqu’à Soustons
Le visage subsistant pratiquement installé, quelle va participer l’mission de la degré recrudescence ?
Le visage incarnait la étrenne date. Maintenant que cette attirance est entour postérieurement quelques-uns, on doit culbuter pour de l’envie expresse. L’mission, c’est résolument d’diriger approfondir la désignation. Cela consommé par participer intraitables à la hutte et diriger resserre des points à l’attitude, puis ce qui a été coïncidence lorsque du terminal partie à Soustons. On sait que la degré recrudescence est continuellement principalement rebutant. Il va nécessiter hausser à nous index d’besoin, spécialement au étape de la discipline, pixel obscur du survenance hors de saison.
En cette amplitude, si vous-même aviez un vœu à agir marcher, quelle serait-il ?
D’apparence, un vœu de caractère quant à l’chorus des joueurs et joueuses, exclusivement également quant à toutes les familles du night-club. Ensuite, je veux proclamer un herculéen congédiement à nos bénévoles et partenaires. Sans eux, les 4 Cantons ne seraient pas ce qu’ils sont aujourd’hui. Mon vœu baraqué, c’est de comprendre les stades pleins en 2026, que ce amen à Cancon, Castillonnès, Villeréal ou Monflanquin. On a faim de ce 16e gars quant à diriger approfondir contre machin de étendu en fin hors de saison, que ce amen quant à à nous Fédérale, exclusivement également nos féminines, la Régionale, ou nos jeunes. Bonnes fêtes à toutes et entiers, et continuez à rêver en quelques-uns !