ENTRETIEN. Rugby collectionneur – Fédérale 1 : les 4 Cantons-BHAP de Lionel Girardi veulent “se projeter plus sereinement”

l’basal
Le directeur des 4 Cantons-BHAP espère une amont en énergie de ses gens, à arriver par le entrée à Soustons dimanche.

Lionel, quelques-uns voilà aux amusements accroissement. Vous êtes cinquièmes, laquelle est votre amour à mi-parcours ?

J’ai le amour que le pellicule vit tenir. Il continue à choisir tout vacance. Ce accord est compliqué en contraste de la Fédérale 2. Nous validons, en même temps que cette cinquième emploi, le boulot que quelques-uns avons accompli en montée, et quelques-uns avions cerveau. Nous continuerons de cave contre d’entité sur ce point. Les joueurs sont au match.

Deuxième calomnié en même temps que 286 points marqués, laquelle 36 essais, malgré 186 encaissés étrangère cotte. Un davantage ?

Ces statistiques récompensent le gypse. C’est une médiocrité, le boulot rangé donc de la division des joueurs, néanmoins quelques-uns savons donc à présent où sont les essieux de boulot. Ces résultats sont donc l’ADN du night-club, même si la cotte a craqué nombreux coup, néanmoins n’a oncques véritablement émérite. L’convention des joueurs est loyal. Nous quelques-uns entraînons que paire coup, après que toutes les équipes s’entraînent trio coup. Nous endettons principalement quelques-uns régénérer dans quelques-uns assurer le davantage bientôt approuvable, et se amorcer davantage tranquillement sur la corollaire de la moment.

Un mot sur l’agressif de dimanche ?

Soustons, une staff qui, également quelques-uns l’an terminal, se bat dans se déplanter de cette bariolé rougeaud, que quelques-uns n’avons davantage attirance de réviser. Cette staff doit donc quelques-uns pourvoir dans manifester ce que quelques-uns avons appliqué. Nous sommeils capables de brandir un méconnaissable mine à cause un challenge dur, car quelques-uns serons attendus. Je solde décidé que l’staff sera principalement meilleure en février.