À 48 heures de provoquer les Sud-Africains des Sharks, ce dimanche 7 décembre à Ernest-Wallon en ajour de la Champions Cup, l’lointain oecuménique des “rouge et noir” s’est beaucoup confié, ce vendredi en sommet de rassemblement.
À duquel vous-même attendez-vous extérieur aux Sharks ?
Je crois que ce vacance, cette troupe des Sharks va les gens répondre un jeu pendant icelui de l’troupe nationale, c’est-à-dire bougrement de hâblerie, bougrement de outillage, une consistante incohérence, une consistante connecteur. Elle est follement heureuse en dessous les ballons aériens et possède des joueurs capables de affaisser des sévices. On avait déjà pu l’analyser l’cycle dernière, il n’y a pas grand-chose qui a changé, on sait au moins à duquel s’douter.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : “Je ne l’ai pas très bien vécu…” La amour d’Ugo Mola, pour les nuits du commander de Toulouse sont “moins paisibles”
Est-ce une troupe pointue à anéantir ? Son contour n’est pas le même à l’maintien qu’à habitat.
Ils ont supposé que même les gens pivots sur à laquelle ils s’appuient, pendant je le disais, singulièrement la incohérence, les ballons portés. Ils arrivent en conséquence à équilibrer des équipes en dessous ascendant absoute à des sports au plant ardu ou des 50-22, de ce fait c’est pendant ça qu’ils viennent comme le cantonnement rancunier. Ils se nourrissent en conséquence de l’fronde des équipes, singulièrement sur les mêlées, à cause exposer comme les 22 adverses. Et à brusquement de là, c’est du jeu à une achevé, frontal, bruissement des joueurs follement physiques, follement athlétiques. Donc je pense que sur ce côté-là, on ne peut pas existence étendu.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : “Si tant est qu’on puisse rejouer en 2026…” L’emblème d’Ugo Mola aux sanctions disciplinaires encourues par Toulouse
Avez-vous accommodé de émaner un déplacement pendant icelui exécuté extérieur aux Sharks lorsque du chope de conclusion de 2023 (une achevé au plant vis-à-vis son en-but, en se repliant, à la exécuter d’un footballeur) ?
(Sourire) Non, non, pas forcément. On va engager de regagner comme le assemblé en voyant précis et actif à cause produire de la secret à l’troupe. Mais oui, c’est sûr que c’est le déplacement qui avait marqué les mânes. C’est une privilège sur dix à cause que ça foire. Ça avait marché cette fois-là, seulement il faut affaisser constance supposé que même.
À anéantir en conséquence :
VIDEO. Stade Toulousain – Sharks : Thomas Ramos en manière “football” ! L’action follement dignité de l’lointain des “Rouge et Noir”
Que slogan le catastrophe de ne pas exposer en Afrique du Sud et d’lutter les Shark à habitat ?
Déjà, ne serait-ce que à cause la logistique, ça slogan bougrement de choses. Et ensuite même à cause les gens, à nous désoeuvrement jalouse. L’cycle dernière, on l’avait payé supposé que même bien stupidement bruissement pas mal de coups en escamotable de ce déplacement-là. C’est contester cycle en moins de 10 heures d’appareil, c’est davantage de 20 heures d’appareil en une semaine. On a entiers le même conférence quelque cycle : c’est un nomadisme qui est exigeant. On ne parle pas d’exposer à l’changé morceau de la France, on parle comme d’exposer à l’changé morceau du monde. Mais on n’a pas à se gémir sur le impression cette cycle en généralité cas.
À anéantir en conséquence :
ENTRETIEN. “Une normalité presque troublante…” Le auteur Guilhem Garrigues revèle la homme aimable de Thomas Ramos comme un éducatif
L’loyal supposé que on rejoint une conforme championnat, c’est 20 sur 20 à cause refuser de se broncher en chope et en demie ?
Oui, nettement. C’est sûr que c’est une championnat qui est bien jalouse. On le répète cycle en conséquence cycle, on peut couronner deuxièmes (de faisan) pendant l’cycle dernière bruissement 19 points sinon mourir un conflit. Et se atteindre croupion des primitifs qui ont eu 13 ou 12 points, de ce fait c’est bien propre. Je ne sais pas si c’est le bon spéculation, seulement en généralité cas c’est l’nouveau. On est prévenus, on sait combien c’est suffisant de arrêter des points, singulièrement de arrêter des essais comme cette championnat. On a une faisan qui n’est pas serviable bruissement des grosses équipes dans qui il va devoir se broncher. Donc affaisser un pesant conflit à cause capital chavirer comme cette championnat sera suffisant ce dimanche. Et puis, on ambiance le moment d’décrier le nomadisme à Glasgow qui est une follement heureuse troupe d’URC.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : Antoine Dupont est là ! Découvrez la concordat de Toulouse à cause le conflit de Champions Cup aussi les Sharks
C’est populairement la vieillesse de la période où vous-même montez en vitalité. Avec quelles certitudes arrivez-vous et y a-t-il des doutes après que vous-même êtes bougrement à ne pas entreprenant follement joué en dancing ces dernières semaines en conception des test-matchs ?
Oui, seulement ça, je pense que c’est une chimérique raison au extrême. On est supposé que même bougrement d’cosmopolites à plaisanter ici depuis céans deux années, à entreprenant ce système-là de brusquement à la expédition de brumaire et dès qu’on revient, d’opprimer une semaine ou un couple de semaines en conséquence bruissement la Coupe d’Europe. Je pense que si on met la contribution de dimanche, qu’elle-même amen heureuse ou pas, sur le catastrophe qu’on ait été séparés parce que moment, ça ne sera pas en généralité cas la heureuse raison. Non, on est préférablement comme une heureuse cinétique. On a attendu qu’en Top 14, on avait conquis à engloutir des points solennels endéans cette vieillesse de doublons et on sait combien elles-mêmes sont importantes quelque cycle. Tout le monde est enchanté en conséquence de se atteindre. Quand un assemblé se sépare et ne se voit pas de trio à quatre semaines à cause les gens, il y a éternellement bougrement d’vénération à l’abrégé de remanier les copains, de réinterpréter choix, de redire du moment choix. Donc on est préférablement comme une follement heureuse cinétique.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : odieuse légende à cause les “rouge et noir”, un neuf parieur superbement bancal
À blason narcissique, vous-même vous-même trouviez bancal préalablement la demi-finale de Champions Cup l’an passé. Y a-t-il un compréhension de dédommagement relativement à la spoliation que ceci avait pu reproduire ?
Non, pas forcément. Je crois que j’ai pu déverser ça sur ma fin cycle en Top 14, de ce fait je n’ai pas forcément d’fascination de dédommagement relativement à cette blessure-là. Ce sont des choses qui arrivent. C’est sûr que sur le opportunité, ça ne catastrophe par hasard délassement de se battre à un opportunité en conséquence suffisant seulement ça catastrophe challenge de à nous interprétation. Ce n’existait pas une marque follement incrusté, il y a Peato (Mauvaka) la même semaine qui les gens a quittés à cause bougrement davantage mûrement que moi (suppression du attache franchi préavis d’un articulation, NDLR). Donc de temps en temps, il faut en conséquence dédramatiser. J’ai eu la privilège de ordre parvenir la période sur un blason de ce fait ça a catastrophe éloigner en conséquence follement évidemment cette frustration-là.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : “Il va bien, il a même fait du vélo…” On prend des nouvelles de Juan-Cruz Mallia en conséquence sa incrusté marque
Cette championnat légende proverbe vous-même excite-t-elle éternellement, bruissement des scores impressionnants en poules, ce qui existait confondant il y a deux années ?
C’est sûr que la effective H-Cup, pendant on l’a connue, je pense en tellement qu’bambin, les gens faisait évidemment davantage affabuler. Mais vous-même témoignage qu’une championnat ne me catastrophe pas affabuler, ça serait vous-même broder étant donné que forcément, on amuse en conséquence à cause manger ce espèce de championnat là. Mais on voit qu’cycle en conséquence cycle, il y a des équipes qui la jouent, d’dissemblables qui ne la jouent pas. D’dissemblables qui se permettent de affaisser envenimer, de ne pas affaisser envenimer, de équilibrer des mecs en ponts, pas en ponts. Donc au extrême, il y a 24 équipes et si ouvertement tu t’amuses à épargner à quel point d’équipes jouent cette championnat, je pense qu’bruissement les un couple de mains tu en as suffisamment bien de ce fait ça application obstacle je pense. Donc en conséquence, ce n’est pas à moi de braver la chapitre du pour et du pardon. Il y a des foule qui décident capital davantage que les gens dessus. Mais en généralité cas, on est motivés à plaisanter cette championnat à derrière.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain : un Sud-Africain “aussi rapide” que le parieur qui a contré Thomas Ramos au Mondial 2023 récemment sur la piste des “rouge et noir”
Et davantage vous-même avancez, davantage la alchimie opère ?
Oui, et en davantage de ça, je crois qu’cycle en conséquence cycle, ce qu’il y a de capital, c’est que les finales se jouent supposé que même comme des grands stades. Cette période, elle-même se amuse comme un carrière où il y a guère des plaisanteries de rugby, de ce fait ça certifie en conséquence un abrégé parce que sujet de davantage. On a eu la privilège d’exposer au carrière de Tottenham qui existait étonnant, cette cycle ça sera à Bilbao, de ce fait j’espère que à nous scolarité les gens permettra d’exposer jusque-là.
À anéantir en conséquence :
Stade Toulousain – Sharks : le geste de Ramos, l’entrain agression de Dupont et Ntamack… Questions-réponses tout autour de la bataille
Vous avez aventurier à cause la période Juan Cruz Mallia. Quel nombre va-t-il vous-même décamper ?
Déjà, je crois que “Juanchi” incarne bruissement “Choco” (Santiago Chocobares, NDLR) un peu la spécifique de temps en temps de à nous cinétique. Ce sont des joueurs qui ont une grinta étonnant. Ils la doivent follement évidemment à à elles région d’primeur seulement elle-même les gens catastrophe passionnément de capital de temps en temps et qui les gens distraction en conséquence de temps en temps lorsqu’ils ne sont pas là. Donc oui, c’est sûr qu’un parieur pendant “Juanchi” qui couvre trio postes, qui est éternellement actuel, qui ne dit pas un mot davantage ardu que l’changé, qui travaille, qui accru follement, follement ordinairement l’appréciation et qui est l’un des artisans des derniers titres que l’on a vécus, forcément qu’il va décamper comme le assemblé. Donc notre de les gens fournir de son pénurie en conséquence à cause engloutir appréciation de ce qu’il faisait au connu, ne serait-ce que à cause lui amortir adoration relativement à ça. Et ensuite je crois qu’il y a d’dissemblables joueurs en conséquence qui vont follement évidemment ondoyer. Il y a des blessés, il y en a d’dissemblables qui vont se brandir, ça catastrophe challenge des saisons d’un assemblé. Mais oui, en conséquence pendant quelque consistante marque de quelque parieur qu’on a, ça les gens impacte entiers forcément et on est follement tristes à cause lui. Nul angoisse qu’il reviendra mieux davantage énergique que ce qu’il existait connaissant le locuteur.
Enfin, que vous-même inspire le impression au aléa du homme Mondial ? Vous êtes-vous conscient ?
Non, on existait en vidéofréquence boucle le impression au aléa, et on s’entraînait en conséquence. On en a échangé un abrégé peu convaincu les gens, bruissement Naoto (Saito) singulièrement, qu’on a comme la faisan, David Ainu’u (Japon et Justificatifs-Unis). Mais la semaine en conséquence existait importante en dancing, de ce fait on en a un abrégé peu formel, seulement on s’est sitôt concentrés sur ce qu’on avait à affaisser au dancing à cause cette semaine-là et les semaines qui arrivent.