La Chambre des représentants a adopté mercredi 18 janvier une déclaration de loi banissant les traitements de transformation de look contre les mineurs transgenres. Un formule joyeusement décrié par les associations de bouclier des fidèles des monde LGBTQIA+.
Le formule, porté par l’préférée de spontanée radicale Marjorie Taylor Greene, a été cédé envers 216 organe contre et 211 au prix de, et se dirige maintenant voisinage le Conseil. « Cette déclaration de loi importante (…) mettra fin aux mutilations génitales et à la émasculation artificiel d’bambins », a affirmé Marjorie Taylor Greene mercredi pendant l’arène de la Chambre des représentants.
Son formule référence une association d’pratiques interdites si elles-mêmes sont « effectuées pendant le but de brouiller le association [d’un mineur] parce que de le commettre consigner à un puissance qui diffère de à elles puissance biotique ». Les contrevenants, « toute humanité qui effectue ou hutte d’manière » de équivalents agissements sur des mineurs ou qui transporte un collaborateur à cet fruit, risqueraient jusqu’à dix ans de pénitencier. Ce formule est « un moire abrupt du programme du dirigeant Trump et des accordailles de pâturage de quelque démocrate en 2024 », a appuyé Marjorie Taylor Greene.
Un formule à à contresens des recommandations internationales
Selon les protocoles validés par les grandes organisations médicales aux Etats-Unis, la transformation de look des mineurs s’identifiant pendant trans est sociale et non médicamenteuse jusqu’à l’âge de 10 ans, envers l’acquiescement de vêtements neutres ou de l’hétéroclite look, par abrégé, rappelait en 2020 à l’Agence France-Presse Jack Drescher, maître de psychiatrie à l’faculté Columbia et pilon de l’Académie nord-américaine de psychiatrie.
A l’arrivée de l’nubilité, « si les jeunes ont des crises de terrifié ou des idées suicidaires à l’esquisse que à elles association brouillé, on peut à elles administrer du date envers des bloqueurs de formation », expliquait-il. Ces inhibiteurs hormonaux retardent l’débarquement des menstruations ou de la chevelure, malheureusement le association reprend son exaspération dès l’interruption des traitements.
A 16 ans, ou admirablement à brutalement de 14 ans, les médecins peuvent avancer des traitements hormonaux non réversibles aux jeunes qui confirment commander exécuter une transformation voisinage l’hétéroclite look : des œstrogènes contre commettre augmenter les coffre, de la testostérone contre rétrocéder la organe avec méritant… Et ce n’est qu’à 18 ans que des interventions chirurgicales peuvent existence réalisées.
Concrètement la loi envisagée auraient davantage contre fruit d’refuser les bloqueurs de formation. Or, la poésie neutre décrit une perfectionnement de la complexion mentale des jeunes et une déclin des risques suicidaires envers les bloqueurs de formation.
Une élucubration contre Donald Trump
Depuis son réintégration au corse, Donald Trump est faveur sur une association d’dévolu obtenus par les monde transgenres, laquelle il avait document une de ses cibles donc de sa pâturage triomphatrice et depuis qu’il est venu au corse. Le dirigeant nord-américain a document de la anomalie de l’approche aux thérapie de complexion contre les monde trans et de la dépréciation de à elles assistance une précellence.
« Ces décrets indécis cherchent à séparer les monde transgenres pendant entiers les domaines possibles. Si Trump en document sa précellence, c’est étant donné qu’il veut accaparer l’continuité du notoire des questions pendant l’augmentation, les tueries pendant les écoles ou le récent pompeux des assurances-santé contre léproserie il n’a pas de bulle », relevait aussi en février contre du Monde Sasha Buchert, de Lambda Legal, l’une des avec anciennes organisations de bouclier des fidèles des monde LBTQIA+.
Le dirigeant démocrate a aussi aligné l’exil des monde transgenres des forces armées, a coulé toute glose de celles-ci des sites Web fédéraux, les a retirées des enquêtes sur les douleurs de malveillance, et permis les bureaux fédérales à sectionner les subventions des écoles qui permettent aux athlètes transgenres de concurrencer pendant des championnats féminins.
Malgré l’continuité disproportionnée amplitude aux monde transgenres par l’régie Trump, elles-mêmes ne représentent que 0,6 % de la masse, accompagnant une examen de 2022 du Williams Institute, pellicule de précepte de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA).
Sur 1,6 million de monde se essentiel pendant transgenres aux Etats-Unis, avec de 300 000 sont âgées de 13 à 17 ans, laquelle avec du étranger vivent pendant un des Etats nanti punition les procédures médicales de transformation de look, accompagnant la même examen. Une conflit pourtant souhaite appeler à la transformation médicale.
La « acte antitransgenre la avec outré oncques envisagée par le Congrès »
Les républicains « sont obsédés par les monde trans et sont extrémistes sur le émetteur », a trahi républicain Sarah McBride, vainqueur préférée nettement transgenre de l’fiction du Congrès nord-américain, accompagnant CNN. « La propre machin qui détail contre les politiciens républicains, c’est de rétrocéder les riches avec riches et de s’attenter aux monde trans », a-t-elle lancé. Pour sézigue, les républicains « tentent de idéologiser une ensemble et des thérapie qui sont mal capable. Les thérapie et la complexion de chaque homme ne devraient pas existence politisés ».
Des organisations de bouclier des fidèles civiques, laquelle l’Union nord-américaine contre les latitudes civiles (ACLU), ont désigné le maquette de loi de Greene de « acte antitransgenre la avec outré oncques envisagée par le Congrès ».
La déclaration de loi « criminalise des traitements que les jeunes trans, à eux familles, à eux docteurs, et quasi quelque incorporation professionnelle permis considèrent pendant primordiaux, sûrs, et bénéfiques, quelque en retenant clairement des pratiques irréversibles et non consenties sur des bambins intersexes », a trahi Sinead Murano-Kinney d’A4TE, une incorporation de bouclier des fidèles des monde transgenres.
Pour A4TE, « le formule de Marjorie Taylor Greene hutte de annuler à la jour aux monde transgenres et aux monde intersexes à eux latitudes de entreprendre des décisions sur à eux propres association ». L’incorporation rappelle, en fruit, pendant un bulletin que la déclaration de loi inclut une originalité contre les pratiques chirurgicales sur les bambins intersexes, c’est-à-dire nés envers des caractéristiques génitales, hormonales ou principalement chromosomiques ne associatif pas aux définitions binaires hommes des association dits masculins ou féminins. Ces pratiques, pratiquées sur des bambins intersexes tantôt donc de à eux quelque élémentaires jours d’assistance, brio de l’amputation aux vaginoplasties, sont dénoncées pendant des mutilations par les associations, l’ONU, Amnesty International ou principalement Human Rights Watch.