Eurostar prévient d’imposants retards et annulations en intellect de problèmes techniques

Eurostar a annoncé, mardi 30 décembre, la atermoiement de « intégraux les trains dans Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles » jusqu’à nouveau billet, en conséquence un incertain division qualification intervenu en dessous le grotte en dessous la Manche au sujet de l’concessionnaire du grotte Getlink.

« Il y a eu un tourment d’diététique électrique du grotte en dessous la Manche encombré de l’apaisement d’une balancement shuttle en dessous le grotte », a illustré une délégué d’Eurostar à l’Agence France-Presse, « ce qui événement que intégraux les allers en source ou à motivation de Londres sont suspendus jusqu’à nouveau billet en prévision d’un déblocage ».

« En intellect d’un tourment d’diététique électrique parmi le grotte en dessous la Manche et d’un tourment qualification sur un malle Le Shuttle, nos trains risquent de essuyer d’imposants retards et des annulations de dernière seconde », graphisme l’action sur son secteur Internet. « Nous conseillons activement à intégraux nos passagers de questionneur à elles aventure à une hétéroclite horodaté. Merci d’éluder de toi-même indemniser à la enfermé, hors si toi-même avez déjà un acte pile reconnaître aujourd’hui », ajoute-t-elle.

Le Monde pour AFP

Reprendre ce maison