Victorieux sur la Grande Boucle, au comble du extraordinaire col de la Loze, le restaurant colombien Miguel Angel Lopez, désormais flottant d’éprouver son profession, a opéré un dérangement de vie in extenso.
“Les meilleures saucisses de Colombie !” C’est un progression extrêmement délirant qu’a séduisant d’copier Miguel Angel Lopez, 31 ans. Une initiale vie de cyclisme, au cœur du aristocratie de la discipline. Il a participé à entiers les grands Tours, laquelle le Tour de France, qu’il a parfait 6e en 2020 en conséquence ressources remporté une temps.
Désormais, le Colombien singulièrement passé par les équipes Astana et Movistar a grand son exportation : une carnage. “Non, ce n’est pas une blague !” calligraphie singulièrement le média Ciclismo Internacional qui révèle l’communiqué.
À convoiter contre :
“Le parcours dessine un gâteau d’anniversaire” : dans ses 40 ans, un Lot-et-Garonnais a roulé à bicyclette direct pendentif 40 heures
Sur son facturé Instagram, les entrecôtes, chateaubriand et faux-filets ont remplacé les images du Tourmalet ou de l’Alpe d’Huez. “Un petit coucou de l’usine Meat Bros, où nous proposons les meilleures pièces de la région” peut-on écouter Miguel Angel Lopez crier, après qu’il détaille ses produits bandoulière de l’un de ses collègues.
Mais aussi ce randonneur, adroit des pelotons cosmopolites, a-t-il donc viré de bordure ? Le dérangement sauvage là-dedans la vie de Miguel Angel Lopez est intervenu en mai 2024, supposé que l’Union restaurant internationale a avéré une forte attente dans dopage (4 ans) dans “usage et possession” d’une corps interdite, la ménotropine, un suite qui peut déteindre sur le théorie cardio-respiratoire et aménager les performances.
Le Colombien voyait déjà attaché à devise lycée depuis juillet 2023, sans arrêt d’un vérification ferme tandis du Tour d’Italie 2022.
Des accusations que le gagnant du Tour de Suisse 2016 a sans cesse niées. Malgré ceci, la écroulement a alors été prompt : licencié par son fortifié, Astana, et involontairement ses contestations dans “rupture abusive et injustifiée”, Miguel Angel Lopez se retrouve ardemment hormis revenus et a donc dû se convertir.
À convoiter contre :
REPORTAGE. À Revel, on barre le “vent dans les cheveux” dans un flux de France probable
Avant de se aborder là-dedans le élément de la carnage, le randonneur s’voyait lancé là-dedans icelui de l’auberge, via la début d’un secteur regroupant des chalets. Chacun d’parmi eux portait le nom d’un col extraordinaire rituellement gauche par les cyclistes des pelotons cosmopolites.
Officiellement, Miguel Angel Lopez pourra rattraper à la affluence le 24 juillet 2027, il ambiance après 32 ans.