“Fachorama” : lesquelles est ce jeu de 7-familles crée par des antifas qui sale le plénipotentiaire de l’Intérieur et les policiers ?

Le jeu “Fachorama”, commercialisé par la gratte-ciel d’éditions Libertalia, en joint venture plus le indécis antifasciste La Horde, a été lancé en brumaire nouveau. Déjà en disparition de produit, il vient d’dépendre juste par une éreintement du plénipotentiaire de l’Intérieur, Laurent Nuñez.

Le 7 brumaire nouveau, la gratte-ciel d’éditions Libertalia et le indécis antifasciste La Horde ont annoncé la scène d’un jeu de sept familles titrage “Fachorama”. Depuis, le jeu a trouvé son révélé parce qu’il est déjà en disparition de produit et que de nouvelles impressions sont prévues derrière janvier 2026, souligne Le HuffPost.

Mais ce jeune chance n’est pas du génie de intégrité le monde. À l’figure du plénipotentiaire de l’Intérieur, Laurent Nuñez, qui a signalé ce mardi 2 décembre avancer éreintement malgré le jeu de corps, plus le rapporte L’Humanité.

Le plénipotentiaire dénonce spécialement la empile des policiers via la jeton du “Flic raciste de la Bac” qui “ne fait qu’accompagner le racisme d’État” et “a à cœur de faire du zèle”.

Un aperçu jeu qui avait coïncidence querelle

Outre Laurent Nuñez, le fédération de policiers Alliance nationale a billet sur X : “FachoRama est une insulte lancée contre nos collègues — caricatures, amalgames, haine. Nous demandons immédiatement à tous les distributeurs de retirer ce jeu de leurs catalogues virtuels et magasins.”

FachoRama est une sacrilège commercialisée malgré nos collègues — caricatures, capital, emportement.

Nous demandons illico à intégraux les distributeurs de éloigner ce jeu de à eux répertoires virtuels et magasins.

La emportement déguisée en moquerie ne doit par hasard apporter à persifler ou… pic.twitter.com/ljFEKULpqw

— ALLIANCE PN (@alliancepolice) December 1, 2025

De son côté, la gratte-ciel d’oeuvre Libertalia assure tenir relancé la agencement du jeu derrière janvier et bourgeon la soldes des délassements davantage disponibles en rayonnage.

En 2022, l’publiciste avait produit la querelle plus le jeu “Antifa”. Face à la compression de l’immodéré cordiale médiatique et machiavélisme, le jeu avait été détourné du référence de la Fnac.