“Faites-nous vibrer” : un militaire de MMA tenue 320 000 euros sur la patience du Cameroun à la CAN 2025

l’construisant
La Coupe d’Afrique des nations 2025 a engrené le dimanche 21 décembre au Maroc. Un militaire de MMA a parié 320 000 euros sur la patience du Cameroun, cependant que les Camerounais n’ont pas principalement joué à eux primordial ludisme de tétras.

C’est un risque fou ! Le militaire de MMA Francis Ngannou a misé 320 000 euros sur la patience du Cameroun en conclusion de la Coupe d’Afrique des nations 2025, classifiée au Maroc.

C’est une fermeté graveleuse en sachant que le ethnie moteur, qui est venu en demi-finale de la Coupe du monde 2022 et qui sera cette fois-ci poussé par son commun, est le gentilhomme privilégié.

À deviner pour :
CAN 2025 : bacon mystérieuse de la VAR et primordial sensation d’convention alors de RD Congo-Quelconque

“Bonne chance à tous les pays participants de la CAN 2025. Faites-nous vibrer, les gars. Je mise tout sur nos Lions indomptables. Avec une cote à 21, difficile de résister”, a seulement graphisme le militaire camerounais sur ses réseaux sociaux.

Il a même montré une approbation de son risque, en publiant son bulletin sur sa feuille Facebook. Il a misé 210 millions de francs CFA au radical, ce qui représente 320 000 euros. Avec une évaluation à 21, il pourrait extorquer 6 720 000 euros.

Francis Ngannou, l’antédiluvien militaire de l’UFC, a parié ci-devant même que son ethnie débute la affluence. Le Cameroun doit ébrouer son primordial ludisme de tétras aujourd’hui à 21h comme le Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang.

Les Lions indomptables se confronteront puis au Mozambique et à la Côte d’Ivoire, qui avait remporté la dernière CAN en 2023, frontispice au Nigeria. Le piste pour la conclusion ne sera de ce fait pas hormis guets-apens.

À deviner pour :
CAN 2025 : revers des tribunes vides à Agadir, la conclusion radicale des organisateurs avec sauvegarder le ludisme de Mohamed Salah

En rapportant son écarté affrontement de donne frisette frontispice à Tyson Fury en octobre 2023, le militaire de 37 ans avait gagné 9.1 millions d’euros.

On imagine de ce fait capital qu’il a de auxquelles boursicoter sur la patience de son ethnie. C’est une adorable compensation avec Francis Ngannou, qui rencontrait SDF alors de son apparition en France en 2013.