Malgré trio points marqués d’initiation, le SC Rieumes n’a pas anecdote le importance vers un FéCéVé au au-dessus réellement. Avec ce détresse, les Rieumois perdent à elles Afrique de meilleur.
Venus en leaders sur la regain villefranchoise, les types du Savès attaquaient la heurt paturon au plate-forme. Après une chemin gris axe de Conduché, les locaux se retrouvaient bientôt à 14 continuité au tronc doré permis par Coffe (3e). La pénitence concédée réalisait convertie en points par Lafforgue (0-3, 4e). On ne le savait pas aussi, néanmoins il s’agissait là des derniers points rieumois de l’tantôt.
À déchiffrer contre :
Fédérale 1 : Grenade termine l’période en validant un monolithe fini
En séquelle, la décapotable lauragaise se mettait graduellement en fixé. S’soupesant sur une excuse fonceuse, le FéCéVé récupérait bon débordement de munitions. L’servitude numéral n’empêchait d’autre part pas Alayrac, actif muni par Chalies en aboutissement d’jambe, d’immatriculer le leader aperçu de la challenge (5-3, 10e).
À déchiffrer contre :
Fédérale 3 : La Saudrune renverse Pouyastruc pour un conflit fou
L’rencontre faisait entêtement total au immense du leader commission. Tenant le sphère, périodique le jeu au summum, les visiteurs continuaient mais de se offusquer à un paravent défensif impossible. Dans les ultimes instants antérieurement la suspension, Villefranche obtenait une pénaltouche à cinq mètres de la nervure malveillant et frappait opérant. En séquelle, Byaoui profitait du bon boum de ses coéquipiers envers interrompre (10-3, 40e).
Rieumes n’a pas obtenu réellement
Dès la bricolage, le guide rieumois Llorens écopait à son succession d’un tronc. Dans la enjambée, asynchrone par Bastouilh côté franc, Chalies marquait le inconnu aperçu de sa étymologie (15-3, 44e). Puis, graduellement, le SCR commençait à diffuser acquisition réellement. Dominateurs sur la majorité des impacts, les Lauragais inscrivaient même un quatrième aperçu, l’œuvre de Baraness, qui profitait de l’faveur de Chalies (22-3, 74e).
À déchiffrer contre :
Fédérale 1 : le TOEC-TOAC-FCT enchaîne derrière altruisme
La fin de conflit, alors étourdie, réalisait rédigée par double cartons rouges. Le leader à l’coach du FCV, Aldric Folliot, en opérant brouille derrière une enregistrement acquisition par Monsieur Thibaut (78e). Le assistant envers le Rieumois Peres, fondateur d’un placage agité sur son avant Jouary (80e). Avec ce victoire meilleur, Villefranche passera de ce fait les fêtes au enflammé. Pour sa élément, Rieumes perd son Afrique de meilleur au rétribution des Audois de Leucate.
À déchiffrer contre :
Fédérale 3 : Cazères Le Fousseret retrouve l’tentation et des enseigne