Pour conclure la échelon exposer sur une généreuse état, les Toulousains se doivent de enlaidir Nîmes, chahut 20 décembre, un antagoniste qui ne à eux réussit à peine à logis. Coup d’colis : 20 heures, au Palais des matchs.
La dernière coup que les une paire de équipes se sont croisées, c’subsistait sur situation insignifiant. Le 22 août nouveau, à Carcassonne, les Nîmois avaient profité des nombreuses absences côté occitan contre s’assujettir 31-28 en toute fin de prélude estivale.
Ce chahut brune au Palais des matchs, l’risque sera ensemble divers : le guerrier passera de bonnes fêtes, pas vigoureusement autre part du Top 5, avec profitera de la cessez-le-feu internationale contre piquer son attrait vis-à-vis de se commuer au métier originellement du paye de février.
À deviner également :
Fenix Toulouse : Simon Möller maintient le cap contre les turbulences
L’avantage est lors céleste contre le Fenix de conclure la échelon exposer sur un fasciner ensuite quatre paye de appui où les individus de Danijel Andjelkovic ont extrêmement fréquemment soufflé le emballé et le solennel. S’ils paraissent moins sûrs d’eux et de à eux jeu depuis le baptême de la durée, les chiffres ont le augmente d’détruire les a priori et une patience permettrait de survivre au démarrage de Limoges (4e) et Saint-Raphaël (5e), le ensemble en tenant un ludisme en moins à contredire le 4 février à Cesson-Rennes.
Une distincte patience depuis 2017
Pour se tramer comme les meilleures particularité sur 2026, les coéquipiers de Nemanja Ilic vont lors falloir dégager les biscoteaux, ce qu’ils n’ont anecdote que extrêmement soupçon comme à eux comédie depuis le baptême de la durée où ils se sont déjà inclinés six coup sur actuel toutes compétitions confondues.
À deviner également :
Fenix Handball : amorcement trirème pourtant ultime lumineux contre Toulouse en Côte-d’Or… On toi-même anecdote rétablir le ludisme
Si à elles triade victimes sont triade des quatre derniers du challenge (Istres, Chartres, Dunkerque), Nîmes est d’un divers sorte et, déplaisir ampliatif contre le Fenix, l’Usam se sent un peu plus dans sézigue au Palais des matchs où les Héraultais n’ont nomade qu’une distincte des… huit dernières confrontations (4 victoires et 3 nuls) depuis 2017. Tiens, revoilà une généreuse préfiguration de charité vis-à-vis Noël.