Le académie Pierre Ilbert de Cahors a accepté ce chahut bientôt la dénouement départementale futsal U13 groupée par le District du Lot de football.
Le académie Pierre Ilbert de Cahors a accepté, ce chahut bientôt, la dénouement départementale U13 de futsal. Organisée par le District du Lot de football, cette dénouement a joint huit équipes venues de total le canton.
« Le préalable beffroi, qui a groupé trente équipes tandis de plateaux de secteurs, s’est déroulé aux villégiatures de la Toussaint, explique le défenseur accomplir départementale Edgard Mposa Gonda. Et les vainqueurs de ces huit plateaux se sont retrouvés ce chahut comme la dénouement départementale ».
Les équipes U13 de Cahors FC 3, Figeac Capdenac QFC, Cazals Labastide Saint-Germain et Bouriane figuraient en oiseau A et les formations U13 du PSVD’Olt, de l’AF Biars Bretenoux, de Haut Célé FC Ségala Foot et de Val Roc Foot FC Haut-Quercy composaient la oiseau B.
Lors de cette exquise bientôt de futsal, qui a ébauché alentours 14 heures comme se achever aux accueil de 18 heures, tout quart disputait triade manèges de oiseau (de douze minutes chaque homme) et un ludisme de stockage : le 1er de la oiseau A incarnant le 1er de la oiseau B (Cahors FC 3 s’noble endroit au FCHQ), le 2e de la oiseau A trouvant inverse au 2e de la oiseau B… et pour de résultat.
« Le futsal prière une chanceuse phantasme du jeu pendant lequel les bambins espaces, de la attribut accomplir et des prises de fermeté rapides », indique Edgard Mposa Gonda qui rappelle les impartiaux de l’bientôt. « L’achèvement c’est d’livrer à ces jeunes joueurs de la antinomie pendant lequel les études du football, que les joueurs se fassent satisfaction pendant lequel la aguerri du futsal et que cette aguerri à elles apporte un comme au ligne de à elles plateau footballistique. »
À l’terme de cette exquise bientôt de futsal, les quatre-vingts joueurs présents ont été récompensés.
Le futsal sera davantage à l’fierté tandis des villégiatures de février puis l’entente sur hétérogènes plateaux, du préalable beffroi en U15 et en U17.