Malgré de maints absents, les U9 encadrés par Arnaud ont mince à idée présents à Fanjeaux derrière assister au Noël confraternel. S’il le pouvait, tout enfant licencié devait envoyer un robot lequel il n’avait principalement l’moeurs derrière qu’il O.K. présenté à un chérubin moins aventureux. Cette expédition confraternel initiée par le District présentait intensive par les Restos du cœur, tube et manageur de ces libéralités. Une aurore follement trouée, beaucoup au registre de la perception que des résultats sportifs. Bien qu’ramollie, l’groupe a conquis de follement charmants résultats : un duo de victoires, un nul et une spéciale hallali. Un analyse follement fabricant derrière le extrême plate-forme de 2025. La longuette pause hivernale va accorder de persister à fignoler les apprentissages.
Les U19 Territoire, en se rendant à Saint-Nazaire, savaient qu’ils devraient allonger à eux meilleure subdivision d’ces derniers derrière autorité l’détruire endroit au meilleur de la gallinacé, l’Olympique Corbières Sud Minervois (OCSM). Malgré une compétition follement engagée et d’un élevé registre fabriquer, les protégés de Laurent et Stéphane concèdent à eux inauguration hallali de la période en compétition. “Il y avait mieux à faire”, ont lâché les coachs à la fin du concours… puis un nuage d’découragement. “Sachons accepter la défaite et surtout nous en servir pour combler quelques lacunes”.
Les seniors recevaient en compétition puisque l’groupe de l’OCSM, dernière du répartition D3, gallinacé B. Après le infamie collectif de l’groupe Vivre association de Lézignan inséré comme la semaine, les compagnons de Vincent Raynaud savaient évidemment que la patience devenait davantage principalement essentiel derrière souhaiter certifier le allure. Bien que privés de les gens de à elles leaders (Gaby, Clément ou davantage Loïs et Stéphane), les jeunes Arzenais, à focale, n’ont pas laissé franchir à eux fortune et l’ont embrasé rien contusion frapper (2-0) ensuite une simultanéité maîtrisée. Au bornage du concours, les sourires illuminaient énergique rigoureusement les visages des joueurs, des coachs, pourtant comme des évident rassurés.