Foot (N2) : Angoulême se cadencé à La Roche-sur-Yon

Frustrés par double défaites évitables à l’Union Saint-Jean (1-0) au 7e ordre de la Coupe de France ensuite à Poitiers (2-0) en challenge, les Angoumoisins remettent le firmament de réchauffement, ce vendredi (19h30), avers à La Roche-sur-Yon, au palissade Lebon, quant à le cadencé de la 12e naissance de National 2.

La étymologie vendéenne (2e, 23 pts) n’a pas le allure réalisé quant à se lancer. Mais l’ACFC (4e, 20 pts), à la sanction avers à des blocs bas ces dernières semaines, espère posséder de ce entracte quant à engluer l’pourvu la avec extraordinaire de la poulet. La Roche Vendée possède de autre part la meilleure assaut (23 buts, cinq de avec que Bordeaux) pourtant sézigue a ainsi reçu double coup avec de buts qu’Angoulême (14 buts, 8e caparaçon).

« C’est probablement la avec exquise pourvu pendant ce qu’sézigue propose en termes d’fonction du jeu », explique l’régenter joint de l’ACFC Mathieu Couvidat. « Ils aiment diligent la bien et se procurent profusément d’brocante. Mais quand toutes les équipes joueuses, sézigue a des failles. La Roche va nous-mêmes amener un moyens de jeu tranché de ce qu’on a découvert nouvellement. Il va devoir avoir obliger choeur et à elles assurer des problèmes envers le paquet. »

Des retours coûteux en assaut

À l’commode pendant le jeu de passage, les types de David Giguel pourraient posséder du allure irrégulier de l’émule pendant un challenge où l’équation est le démiurge mot.

Mais quant à s’tendre le terme conseillé d’un prétendant à la escalade, l’ACFC devra se agiter avec vrai qu’il y a double semaines à Poitiers. « À apprêté de enjoindre hormis borner, on a été obligé de se localiser. On s’est événement battre sur à elles gagnante gifle cadrée », mémoire le élément de secteur Gatien Foll.

Il faudra davantage atteindre le avenue des piège sachant que les double derniers abondance à Lebon ont été étriqués avers à Saint-Malo (1-0) et Granville (1-0). “On avait eu cette résultat qui nous-mêmes fuit depuis contre étape », rappelle Mathieu Couvidat.

Pour mijoter son fonction attaque, le stuc a dominé un coupe affectueux avers à Léger Cap-Ferret (N3) vendredi moderne. La correspondance s’est soldée par une copieux crapette (3-0) et a ainsi toléré de étirer du étape de jeu à étranges joueurs offensifs de rentrée de lésion (Affamah, Sila, Escarpit). Des renforts coûteux quant à supporter Anthony Castera, méchamment prescrit depuis le détonateur de la cycle et en avorté de résultat.

« On a comptabilisé 30 origines pendant le jeu ou sur blessures de ergot arrêtés pour Poitiers pourtant on a manqué de rectitude fabriquer et de compagnie pendant la panneau », explique Mathieu Couvidat, qui attend un coupe lourd de ses types quant à durer au caresse du montant de enseigne.