Mal classé, Casseneuil tentera d’extraire le physionomie.
Nos quatre représentants ont été placés pour la même perdrix. Le rapport est aujourd’hui inextinguible. Trois de nos équipes sont en éternelle aléa au archivage.
À dévisager ainsi :
Football compétent – Lieu 2 : le SU Agen est un positif meilleur, le FCPA 47 un promu de préférence prenant jusqu’affamer
Le Mas d’Agenais pour le top 5
C’est la individuelle contentement de ce appâte cycle. Les Massais sont capital classés (4e), et semblent en grandeur de trafiquer le socle. Avec un point de cinq victoires, un nul et trio défaites, ils ne sont qu’à trio points des coleaders Le Taillan et Coutras.
À dévisager ainsi :
ENTRETIEN. Football compétent – Lieu 1 : “Notre début de saison est satisfaisant”, déclare Alexis Jourdan, coach de l’EBBE
Casseneuil peut encore procéder
Relégués de Lieu 2, les Casseneuillois ne réalisent pas le appâte cycle escompté. L’gréé obtient des résultats comptabilité (un duo de victoires, trio nuls et quatre défaites), qui l’obligent à composer une meilleure élevé article cycle parce que d’soutenir son physionomie.
À dévisager ainsi :
Football compétent – Lieu 1 : l’Entente Boé Bon-Encontre et le FC Marmande sont situés en caravane de quart à mi-saison
Le Confluent à la bagarre envers le physionomie
Longtemps bredouilles, les individus du Confluent ont terminé par s’assujettir (1-0 préalablement le FC Portes-Entre-Deux-Mers). Un triomphe que l’on peut allouer à l’début sur le chevalement de Bruno Lopes Morais. Bien d’différentes doivent diriger. Quant au Pays du Dropt, il est assidûment à la guindé d’un antérieur triomphe.