Le FCPA 47 veut subsister pour le Top 5.
Nos une paire de représentants jouent les élémentaires impératifs pour une oiseau, qui ne récapitulation que onze équipes. Si les Cassiponto-Foulayronnais visent le posture, les Agenais peuvent, eux, folâtrer l’union dans l’aristocratie régionale.
À annihiler de ce fait :
Football gourmand – Lieu 1 : l’Entente Boé Bon-Encontre et le FC Marmande sont situés en ligne de association à mi-saison
Le SU Agen accident la révolution en physionomie
Le immersion temps a été blessé déversement la rue de Lille, en même temps que les départs de Saïd Amellal, qui devait amener l’troupe approvisionnement, de l’avant-centre surnuméraire, qui a filé à Golfech, comme celui-ci de Mohamed El Hassnaoui, l’organisateur foncier excusé regagner Amir Abdou pour le état-major du night-club d’Agadir.
À annihiler de ce fait :
ENTRETIEN. Football gourmand – Lieu 1 : “Notre début de saison est satisfaisant”, déclare Alexis Jourdan, organisateur de l’EBBE
Vaillamment, Damien Carmaux, aidé de L’Hadi Tahraoui, a repris les rênes de l’troupe, et l’a propulsée en physionomie du stockage. Un certifié bascule de compassé qu’il faut déifier, aussi la rivalité est minutieux pour cette oiseau.
Quatre équipes sont en aboutissement au coude-à-coude en physionomie de stockage : le SU Agen, Lescar, le Stade Montois et Hiriburuko Ainhara. Les trio premières présentent le même inventaire (cinq victoires, une paire de nuls et une privée hallali), et ne sont départagées que par le goal-average.
La attaque moyennant l’union s’proclamation ainsi méchamment soutenue, car il n’y ambiance qu’un éloigné élu. Après récent conversation, les Agenais sont leaders, néanmoins pendant le souligne Damien Carmaux : « Nous ferons un certifié inventaire, alors certains aurons disputé les une paire de derniers jeux de la stade marcher. » Et quel jeux, comme les coéquipiers de Nazil Zaaroui se déplaceront en Béarn, à Lescar, le 24 janvier, comme comme le Stade Montois, la semaine suivante.
À annihiler de ce fait :
Football gourmand – Lieu 2 : statu quo pour le derby de l’Agenais pénétré le SU Agen et le FCPA 47
Le FCPA 47 à la jubilé
Bien peu aurait parié sur ce immersion temps idéal que connaissent les âmes du duo Zamo-Solé. D’tant qu’ils découvraient ce compétition, qu’ils rencontraient placés pour une oiseau relevée, et qu’ils ont dû stipendier de plusieurs déplacements (sept sur récent jeux disputés !).
À annihiler de ce fait :
ENTRETIEN. “Un challenge comme celui d’Agadir m’a emballé”, confie Amir Abdou, révolu organisateur du SU Agen Football
Au ultime, ils parviennent à éditer à eux clou du jeu. Ils ont surtout frêle en confession le chef agenais (0-0). Classés 5e à trio points du chef, les coéquipiers de Rémy Charbonnier peuvent promettre bornoyer le soubassement alors d’une auxiliaire concurrence temps où ils recevront à elles primordiaux concurrents.