Football : l’chevronné sélecteur de la Norvège, de l’Islande et du Danemark est victime

l’instaurant
L’chevronné parieur et sélecteur de la Norvège, qui a puisque expert le Danemark et l’Islande, a mouvant la vie ce jeudi 18 décembre.

Le football norvégien est sinistré ce jeudi 18 décembre. L’chevronné parieur et sélecteur de la Norvège, Age Hareide, est victime à l’âge de 72 ans, puis qu’il présentait rejoint d’un ampoule du cervelle.

Le apôtre a joué la maturité de sa arène comme son patrie originaire, cependant il est entier itou passé par Manchester City le moment d’une cycle (1981-1982). Il faisait quant à sujet de l’pool de Norvège, où il comptait 5 buts en 50 sélections.

Manchester City are saddened to learn that Åge Hareide, the Club’s first Norwegian player, has passed away at age 72.

Åge played 24 games for the Blues from 1981 to 1982 and later managed Norway, Denmark and Iceland during an incredible 54 year career as player and responsable. pic.twitter.com/06ZC56zmOs

— Manchester City (@ManCity) December 18, 2025

Après diligent mis un solution à sa arène de parieur technicien, Age Hareide est devenu animateur à la effigie de divergentes clubs, cependant quant à de son patrie de 2003 à 2008.

Il présentait puisque à la effigie du Danemark pénétré 2016 et 2020. Le Norvégien avait surtout emmené les Danois en 8e de conclusion de la Coupe du monde 2018. Ils avaient mouvant aux tirs au but fronton à la Croatie, finaliste du commun remporté par l’pool de France.

À dévorer quant à :
“Je suis dévasté…” Un gondolier idole crève derrière sa demoiselle et ses un couple de petits comme le mercenaire écrasement de son horloge particulier

Sa dernière résultat en beaucoup qu’animateur présentait à la effigie de lslande alors de la cycle 2023-2024. Depuis l’été 2025, Age Hareide luttait quelque une bosse au cervelle, qui a enfin généré son meurtre, relève SoFoot.