Sadettin Saran, administrateur du Fenerbahçe, night-club ottoman fabuleux, a été arrêté et placé en entretenu à vue ce mercredi 24 août parmi le baguette d’une sondage coalition sur le débit de poison à Istanbul. Il dénonce une “campagne de diffamation” visant à l’acquiescer en conséquence que son night-club.
Le football ottoman continue de baigner en tarabiscoté honte. Après la crainte de 150 arbitres et l’embastillement de hétérogènes joueurs évoluant parmi les triade premières divisions du province moyennant des sociétés de paris truqués, revoilà que le Fenerbahçe, l’un des clubs les puis imposants du province est éclaboussé par une renseignement avoir.
À engouffrer pour :
Star brésilienne du football britannique, il se tract rien rocade sur son dysmorphie peu coutumier des supporters
Cette fois-ci, le honte tourne alentour de la poison. Sadettin Saran, administrateur du night-club, gardant adjoint de Süperlig après Galatasaray, a été arrêté ce mercredi 24 décembre et placé en entretenu à vue parmi le baguette d’une volumineux sondage sur le débit de poison à Istanbul. Déjà perquisitionné ce chahut 19 décembre, il est précédé “selon les preuves supplémentaires obtenues, pour les crimes de fourniture de drogues, de facilitation de la consommation de drogues et de consommation de drogues”, peut-on engouffrer parmi un préavis du juge de la localité relayé par la BBC Turquie.
À engouffrer pour :
Sa fine protectrice est mortellement fauchée à une paire de jours de Noël : l’étendu mélancolique d’un damoiseau prévision du football occidental
Ce nouveau nie les accusations et considère qu’il s’agit d’une “campagne de diffamation”. D’apparence ingénieur “à la cocaïne” remplaçant les tests effectués sur ses chevelure à son solidarité de l’immigrant, des tests supplémentaires effectués surtout sur son maison et ses oncles se sont, eux, avérés négatifs. Il devrait mais certifier ce jeudi prématurément le château stambouliote. C’est un récent lésion dur moyennant Fenerbahçe puis que Mert Hakan Yandas, biotope de place du night-club, faisait passage des joueurs placés en séquestration fugace ce 8 décembre moyennant disposer parié sur des subsistes. “Nous croyons pleinement qu’il surmontera ce processus avec bon sens et force comme il l’a été jusqu’à présent”, a direct le night-club.