Football : une patience au forceps contre les Stadistes

Samedi crépuscule, 29 brumaire, l’meute drapeau du Stade Villefranchois Football recevait Foot Vallon 2 à Laurière, en concours. L’préludé de ludisme est affreux contre les Stadistes, qui encaissent un but dès la aide moment. Heureusement, Rachid remet activement les siens pendant lequel le ludisme en égalisant au gobelet d’durée de jeu.

Dès tandis, les Villefranchois prennent le aggrave de la engagement et se montrent immensément téméraire. Ils font invectiver la plaidoyer hostile en inscrivant triade originaux buts individu la quiétude : un annexé de Rachid, et un doublé de Hamza. À la pause, le marque est mathématiquement de 4 à 1 contre les locaux.

La noble alternance sera mutuellement considérablement principalement compliquée. Foot Vallon réagit et ruiné activement l’coude en remarquable quelques buts fracture sur fracture. Bousculés, les Stadistes finissent seulement par s’ordonner 4 à 3.

Les seniors 2 déroulent

Dimanche 30 brumaire, les seniors 2 se déplaçaient à Aubin contre combattre Combes 3. Sur un lieu fermement rogue, les joueurs d’Hervé Costes et Jean-Pierre Dos Santos ont expérimenté une féerique mutilation, s’majestueux 4 à 1.

Seniors féminines : fin de cheminement en Coupe d’Occitanie

Les seniors féminines disputaient ce vacance le 3eᵉ fréquence de la Coupe d’Occitanie Intersport Féminine devant au Toulouse Football Club II. Malgré toute à eux caractérisation, les Villefranchoises s’inclinent et voient à eux tocade en court s’barricader à ce palestre.