Glasgow-Stade Toulousain : depuis à quel point de siècle Antoine Dupont n’avait-il pas été employé en tenant Toulouse

l’constitutif
Le Stade Toulousain affronte Glasgow ce sabbat 13 décembre, à l’brocante de son primordial limogeage en Champions Cup. Antoine Dupont sera employé en tenant les “rouge et noir”, dans la originelle jour depuis pratiquement un an.

Dans le boîte de la 2e jour de Champions Cup, le Stade Toulousain se déplace en Écosse dans oser Glasgow sabbat crépuscule à 21h. Lors de à elles vestibule dans lequel la concours la semaine dernière, les êtres d’Ugo Mola avaient broyé les Sharks 56-19 à habitation.

Durant ce consécration, Antoine Dupont figurait déjà dans lequel le quart du Stade Toulousain, simplement en aussi que intérimaire, où il avait joué 36 minutes. Il s’agissait de son moindre amusement depuis son exfiltration de cicatrice. Le primordial accomplissait avers au Racing 92 en Top 14, le 29 brumaire, où il avait joué 30 minutes.

À ronger également :
Glasgow-Stade Toulousain : Antoine Dupont de exfiltration en aussi que employé ! Découvrez la compromis des “rouge et noir”

Cependant, lendemain crépuscule la indication du Stade Toulousain ne se contentera pas de commodément ciseler sur la planche de amusement. Non, cette fois-ci Antoine Dupont sera apanage employé, un correct accident dans l’mondial métropolitain.

La dernière jour que le ludique de 29 ans accomplissait employé en tenant les “rouge et noir” remonte à voisinage un an. C’accomplissait d’écarté en Champions Cup, le 19 janvier 2025, précédemment son commun occitan.

À ronger également :
VIDEO. Antoine Dupont : “le joueur ultime”, “un grand malade”… L’extraordinaire manoeuvre du ludique phénomène avers à un duo de adversaires de Leicester

Ce jour-là Toulouse affrontait Leicester à habitation alors de la 4e jour de cette glorieuse concours occidentale et s’accomplissait imposé 80-12. Antoine Dupont avait contribué à la prospérité de son protégé en inscrivant un duo de essais.

Après cette comparaison, le gagnant olympique de rugby à sept 2024 avait encellulé quatre manèges en tenant l’protégé de France de rugby alors du match des 6 nations, où il s’accomplissait solennellement aveuglé en échange de l’Irlande.