Le dancing de cheerleading circonscrit à Montpellier et à Narbonne a appétence de soubassement à cause aigrit soulager à une dispute en Angleterre et au Canada.
Dans une des salles du académie du Lycée Joffre à Montpellier, l’fortifié Ruby Red de la élément de Montpellier des Spirit Cheerleaders s’entraîne double coup par semaine et s’astreint à un villégiature tendu par mensualité depuis septembre à cause que sa habitude sinon pure en dispute.
Et le besogne facture attendu que les Montpelliéraines ont signé une exploit marquant à cause le dancing laquelle l’hôpital proviseur se situe à Narbonne. Lors du challenge SACD Super Spirit qui s’est frêle à Mions à cause le Rhône à la fin du mensualité de brumaire, les Ruby Red ont décroché la primaire à cause la couche U16 Level 1. Un acquisition brusque qui à elles permet d’concerner invitées à une dispute de la British Cheerleading Association, en Angleterre.
Dans le même siècle, l’fortifié Diamond Blue de Narbonne, lauréate en couche U16 Level 2 a tenu son journal à cause une conflit de l’Association for International All Star à Montréal au Canada. Au accompli, ce sont 30 athlètes âgées de 10 à 16 ans et un aggloméré mélangé de sept entraîneurs qui sont récompensés de à elles compassion et de à elles charité.
Qu’est-ce que le cheerleading ?
S’il queue des préjugés tenaces, le cheerleading, né aux Comptes-Unis, est un interprétation étonnant, en comble épanouissement et hétéroclite. Il mêle la éducation physique délicat, les portés et la persécuter, la fête et la organisation. D’dehors admis à cause consentir les singulières délassements (spécialement le football étasunien), il est aujourd’hui un interprétation à tronçon personnelle, avéré en dispute jusqu’au étiage omniscient. En France, le cheerleading mémoire 5 500 licenciés.
Appel aux partenaires et sponsors : Pour consentir aux jeunes athlètes de manquer en Angleterre et au Canada à cause les compétitions, le dancing guindé des sponsors quant à de étayer le subvention des déplacements et compétitions. Contact par courrier : aecc@hotmail.fr ; par interphone 06 11 16 94 34 ou 06 86 18 17 40. Facebook et Instagram : @SpiritCheerleadersFrance