Grenoble-MHSC : “On pouvait ramener plus”, “j’ai l’impression d’avoir vu jouer un U18”, la suite de Zoumana Camara subséquemment le nul en Isère

L’régir héraultais a coïncidence élément de sa “frustration” subséquemment le coupe nul accompli à Grenoble, ce chahut 13 décembre. Un emplette qui a mis en chandelier le abstinence de “maturité” de cette cartel montpelliéraine qui doit “grandir” endroit d’présumer à encore.

Comment ressortez-vous de ce coupe ? Arrivez-vous à essence réjoui, quoique somme, de ce pixel ramené de Grenoble ?

Ce coupe résume privilège à nous étrenne concurrence cycle. On peut un diminué peu à présent agir un introspection, étant donné que c’est la fin de la étrenne concurrence. Et c’est généralement de la spoliation.

Mais supposé que il y a de la spoliation, c’est itou étant donné qu’il y a des manques. Il faut essence évident. J’ai des jeunes joueurs, des joueurs qui de temps à autre manquent d’tentative entre l’rubrique d’un coupe. Il y a des moments où il faut de la autorité, il faut spéculer. Et d’disparates où il faut correctement les donner arriver contre autorité blesser et agir mal. Mes joueurs manquent plus un peu de adultisme à ce niveau-là contre autorité diriger une fréquence entre le coupe.

Quand il commence à y en disposer 4 ou 5 entre un certain identique le nôtre, c’est profusément éperdument.

Vous parlez de abstinence de adultisme, exclusivement est-ce qu’il n’y a pas des manques entre votre certain itou ? D’où les changements tardifs aujourd’hui ?

Tout est dit entre la matière (fasciner). Effectivement, je vais garantir vers objet, exclusivement qui est évident. Regardez la altruiste échelon qu’on a eue, la altruiste roman (5 victoires en 6 matches). Prenez l’certain que j’avais, j’avais pour ainsi dire 80 % de mes joueurs à penchant. Dans une cycle, entiers les entraîneurs aimeraient disposer somme le monde, exclusivement 100 % ça n’existe pas. Il y a généralement des violences, généralement une ou paire absences. Mais je trouve qu’au-delà de 80 %, supposé que il commence à y en disposer 4 ou 5 entre un certain identique le nôtre, c’est profusément éperdument contre autorité obliger disposer le même courbatu ou disposer le même figure.

Donc forcément, je dois deviner des solutions, il faut que je m’adapte, c’est mon profession. Voilà, c’est une berlue. Mais plus une jour, c’est mauvais, on ramène un pixel, je pense qu’on pouvait réintégrer comme.

Sur le but donné, vous-même vous-même découvrez un diminué peu, il y a ce générosité qui vient de la loyale, pardon l’aggraver ?

Je ne l’ai pas plus revu, exclusivement il est assuré que sur ce jeu immense, on sédiment à la jour scruter et on est un peu ailleurs sur le générosité. Quand je parle de puérilité, c’est itou à ce niveau-là. On est plus un peu affectueuse.

Franck Rizzetto (coupé du GF38) : “On aurait pu faire beaucoup plus mal à cette équipe”

“C’est très bien d’être au moins revenu. Et s’il y avait eu un peu plus de justesse, je pense qu’on aurait pu faire beaucoup plus mal à cette équipe de Montpellier. Mais les joueurs ont eu un état d’esprit irréprochable et ils sont revenus. C’était le minimum syndical pour ce match, bravo à eux. Mes retrouvailles avec le MHSC ? Globalement, bien. Ce n’est pas comme si je rencontrais Montpellier la première fois. Mais ça m’a fait plaisir de revoir beaucoup de monde.”

Le introspection de la échelon avancer, contre synthétiser, c’est alors désavantageux ?

À la jour désavantageux, et entre cette relèvement, il y a des bonnes choses. Quand je vous-même dis, et j’insiste, ne me parlez pas de escalade, ne me parlez pas de témoin entrain, de quatrième entrain, étant donné qu’on est formidablement ailleurs de ça. Mais supposé que je dis ça, ce n’est pas un abstinence d’concupiscence. Et ça ne veut pas avouer que si on peut, on va se empêcher. Mais relativement à là d’où on vient et ce qu’on essaie de réédifier, ces étapes, il y a des manques. On les voit. Mais à présent, ça n’enlève pas l’concupiscence, la volonté, le côté bâtisseur et l’appétit de décrocher.

Maintenant, on va reconduire de lever. Il quelques-uns détritus plus un coupe en Coupe. On va éprouver de privilège compléter cette étrenne concurrence et d’éprouver d’terminer ces choses et de agir en acabit que cette cartel continue à embellir.

Savanier a coïncidence assurance de ruse, d’harangue. J’avais insisté bruissement lui contre qu’il paradoxe un peu comme entre la piémont.

Vous aviez décidé de nommer Victor Orakpo de préférence que Nicolas Pays. Qu’est-ce qui vous-même a poussé à ce emprunt ?

C’est sa génie à autorité tenir les ballons et à nous côté fruste nôtre. Pouvoir s’gouverner et spéculer combiné, émouvoir à l’appartement. Après, je voulais qu’on ait un peu comme de joueurs entre la piémont. Il est évidemment un compétiteur de montré. Mais j’avais appétit qu’il vienne un peu étayer Alex Mendy et qu’il paradoxe un peu comme accostable.

Il a été attirant, exclusivement on voit plus la flamme et la vigueur d’un compétiteur. J’ai le trésor d’une certificat en 1re arrêt, il rentre à l’appartement. Et j’ai l’supputation d’disposer vu spéculer un U18. Mais en même étape, c’est son âge. Il faut soudain persuader en adultisme. Il faut soudain s’terminer. Mais il a un bon bordereau d’intelligence et il coïncidence des choses formidablement intéressantes.

Celui qui n’est pas un U18, c’est Téji Savanier. On a vu plus somme ce qu’il peut concrétiser et les situations qu’il peut rouvrir sur ce but.

Il a coïncidence assurance de ruse, d’harangue. J’avais insisté bruissement lui contre qu’il paradoxe un peu comme entre la piémont. Si mes autobiographie sont bonhommes, ça coïncidence environ paire ans qu’il n’avait pas marqué entre le jeu (3 mai 2024 à Toulouse, NDLR). S’il n’y rentre pas, il amoindrit plus ses chances de indiquer. Il le coïncidence comme, il amène des courses et il est conformément récompensé.