En Cours
Le gouvernant gaulois Emmanuel Macron reçoit son proche ukrainien Volodymyr Zelensky qui est au-dessous fortes pressions martial et diplomatie. Donald Trump a estimé dimanche qu’il y avait “de bonnes chances” contre un coordination mettant fin au belligérance parmi la Russie et l’Ukraine, à l’natif de colloque parmi Washington et Kiev, sur laquelle son entraîneur de la adresse Marco Rubio est resté capital comme discret. Suivez à nous en direct en cordial.
“De bonnes chances” contre un coordination Ukraine-Russie, escortant Trump
Donald Trump a estimé dimanche qu’il y avait “de bonnes chances” contre un coordination mettant fin au belligérance parmi la Russie et l’Ukraine, en conséquence des colloque parmi Washington et Kiev, à l’bout desquelles son entraîneur de la adresse Marco Rubio est resté capital comme discret.
Qualifiées de “productives” par les couple délégations nord-américaine et ukrainienne, ces négociations complot en Floride alentour du dépense dépouillé il y a dix jours par les Etats-Unis, malheureusement jugé exagérément consentant à Moscou les Ukrainiens et les Européens, n’ont pas accouché d’affecte majeure.
“Il reste encore du travail”, a au courant le rédacteur d’Etat Marco Rubio, en conséquence cette attaque. Une amont avoisinant de la délégation ukrainienne a confié à l’AFP que ces discussions n’rencontraient “pas faciles”.