En Cours
Mis au-dessous chantage par Donald Trump, Volodymyr Zelensky va cogner, lundi à Londres, le Premier médiateur anglais Keir Starmer, le chef hexagonal Emmanuel Macron et le chancelier tudesque Friedrich Merz avec conduire le repère sur “les négociations en cours dans le cadre de la médiation américaine”. Suivez la balance en loyal. Suivez à nous loyal.
Échantillon de la récipient
- Donald Trump a reproché à Volodymyr Zelensky de n’disposer “pas lu la proposition” de apaisement sur l’Ukraine dévoilée il y a trio semaines par Washington.
- L’ministre étasunien Keith Kellogg a dit qu’un aval avec fonder fin à la combat en Ukraine subsistait “très proche”
- Le Kremlin a désigné de “globalement conformes à (sa) vision” les “ajustements” contenus pendant la “nouvelle stratégie de sécurité nationale” dévoilée par la Maison Blanche.
La clique des volontaires se réunit à Londres
Volodymyr Zelensky va changer lundi à Londres ses alliés occidentaux Keir Starmer, Emmanuel Macron et Friedrich Merz, avec conduire le repère sur “les négociations en cours dans le cadre de la médiation américaine”, remplaçant le chef hexagonal.
Le contre-amiral d’Situation ukrainien est mis au-dessous chantage par Donald Trump qui s’en est radicalement approprié sonorité, dimanche, alors d’une sauterie de foire à Washington. “Nous avons donc parlé au président Poutine, nous avons parlé aux dirigeants ukrainiens (…) et je dois dire que je suis un peu déçu que le président Zelensky n’ait pas encore lu la proposition” étasunienne en vue d’un paiement en Ukraine, a-t-il déploré.
Bienvenue pendant ce loyal sacré aux derniers développements sur la combat en Ukraine.
Avec AFP et Reuters