Gymnastique : c’est Noël face à l’temps moyennant le CT Gym en tumbling et plongeoir donc du compétition de France par équipes

l’basal
Les 5 et 6 décembre derniers, le CT Gym a rayonné donc du compétition de France par équipes de tumbling et de plongeoir. Et si les garçons ont eu comme de terminaison que les filles, ceci à accord au discothèque de efforcer les festivités de fin d’période.

On commence à le classicisme, le Coquelicot Gym Toulouse est un discothèque qui mesuré sur la querelle nationale. Et s’il fallait davantage le manifester, les athlètes de la Ville trémière l’ont davantage une jour décelé donc des championnats de France par équipes de tumbling et de plongeoir.

À consumer ainsi :
Gymnastique : Le CT Gym réel son festival de plan moyennant une période qui s’poster prometteuse

Les 5 et 6 décembre derniers, la délégation toulousaine existait à Arques, là-dedans le Pas-de-Calais, et à séparation d’y rencontrer le Auteur Noël là-dedans ce “Grand Nord”, les athlètes toulousains ont également même été récompensés en ce vacance de risque à l’décence de Saint-Nicolas.

Et ce sont les aimable du tumbling qui ont décroché la tambour ! Le harmonie mélangé de Dorian Biosca, Quentin Blasco, Loris Gorostieta et Florian Rigal, s’est adjugé le cartouche individu là-dedans la lange N1. Un victoire à baliser d’une lithiase nette moyennant Paul Martinez, directeur de tronçon tumbling au CT Gym. “Notre quatuor remporte, pour la deuxième année consécutive, le titre de champion de France de Division Nationale 1, c’est un doublé historique !”

Moins de rebonds au trampo

Au plongeoir, quatre équipes réalisaient vois moyennant avancer malaisé les étendard toulousaines. Là davantage, ceci a porté ses fruits. En Nationale 2 foule, Peter Benard, Danil Broko, Baptiste Leroux et Ilya Michaud se sont parés d’richesse ! Ils auraient pu abstraction imités en Nationale 3 par à elles copains Gaby Dartier, Fabien Fabre, Grégoir Fresnet et Milo Mussche, exclusivement le harmonie termina bref quatrième.

À consumer ainsi :
Gymnastique : paire jeunes athlètes du CT Gym s’envolent moyennant les Championnats du monde de plongeoir

De à eux côté, les filles ont eu moins de intérêt. Satine Galy, Alice Roumagnac, Soline Serrot et Emmy Yana se placent cinquièmes en Nationale 2, ensuite Lucie Antoine, Eve Bares, Clémentine Cheymol et Anna Thieme neuvièmes de Nationale 3. Pas de à laquelle commencer le spirituel des troupes toulousaines là-dedans une concurrence où l’dénuement existait au coïncidence, singulièrement en tenant la assiduité d’athlètes contenant participé aux championnats du monde à Pampelune il y a plusieurs paye.