Les Beaucairoises se déplacent à Saint-Lô, sabbat 13 décembre, verso la 3e jour du Top 12.
Le Gym Flip Beaucaire – Tarascon a longuement cru qu’il pourrait obtenir son style dès la stade de poules. La coupé Céline Pitre a même conte le mutation jusqu’à Colomiers (qui avait réduit les Beaucaroises 22-26 tandis de la 1re jour, NDLR), le vacance nouveau, verso saisir Saint-Lô, l’challenger ce sabbat.
Di Pietro blessée
Elle est en même revenue en compagnie de la dogme que ses filles pourraient obtenir la triomphe chez la Manche. Mais ça, c’vivait devant… Avant d’opter que son premier morceau, Giada di Pietro vivait carte verso la conflit. “Elle s’est ouverte au niveau du tibia ce qui a nécessité des points et en gym, on ne peut pas concourir avec. Elle nous avait dit que c’était bon mais une partie de la plaie n’est pas très belle. Mais les médecins nous ont dit non…”, raconte l’coupé beaucairoise.
Le divertissement du style en avril
Qui alignera du égratignure, Beatrice Crivellaro, Elena Domonguez Garcia, Lina Martin, Ona Olle Blasco, Olga Romero Costa et Anaelle Yegbe. “Cela ne suffira pas pour le maintien, estime Céline Pitre. Avec Giada, on pouvait espérer 28 points et finir premières de la poule. Là, ça ne va pas être possible, on va assurer les points. De toute façon, on est sûr de recevoir pour le maintien puisque Combs-la-Ville et Lyon vont finir derrière nous.”
Rendez-vous en avril en compagnie de une entente de Beaucaire au intégral.