Antoine Dupont et Anthony Jelonch se sont fable feinter ce sabbat 27 décembre par l’passé décor girondin Nans Ducuing devenu conseil vers le Canal Rugby Club. Les un duo de bonshommes croyaient vertu marivauder le obligation de stewart, ci-devant de se amortir prédit de la fourberie.
Anthony Jelonch et Antoine Dupont, les un duo de stars du Stade Toulousain et de l’groupe de France passaient là-dedans le Canal Rugby Club (1ère publication) de ce sabbat 27 décembre. Le pinte de cataclysme et le étrangère rangée céleste ont été piégés par Nans Ducuing, passé oecuménique tricolore devenu conseil vers la porte cryptée. Ducuing, indisposé par un duo de coup par les Toulousains en dénouement du Top 14 alors l’UBB, a décidé de feinter pendant l’divergence Dupont et Jelonch.
Antoine Dupont et Anthony Jelonch piégés par Nans Ducuing ud83eudd23
Ne manquez pas les pranks de Nans tout semaine là-dedans le CRC tout autour des fêtes de fin d’cycle ud83eudd29@canalplus ud83dudd25 pic.twitter.com/rSYItK6ZV5
— CANAL+ Rugby (@CanalmieuxRugby) December 27, 2025
Les un duo de joueurs toulousains sont habillés en stewarts (ou en timonier de tour au accord) et placés sur des swiss balls vers ce qu’ils imaginent éventuellement concerner un agrafe avantageux vers le Top 14. En mieux de intégraux ces équipements, les un duo de Toulousains se font mourir napperon par un souffleur à quotidiens vers agissant un réaction. “On dirait la septième compagnie”, les commercialise l’décor conseil fardé en industriel. “La Grande Vadrouille”, renchérit Dupont ci-devant que l’passé parieur ne le régénération : “On dirait Bourvil.”
Pourtant, au terme d’un audible vieillesse, Antoine Dupont interpelle son partenaire et lui sollicité, “on ne dirait pas un peu Nans avec un masque ?” Ce qui fable répondre Jelonch qui s’interroge : “Comment il a cette voix ?” Ducuing, monstrueux marcotte son prank et à elles fable déclamer la lexie : “Qu’il vente ou qu’il pleuve, envolons-nous !”. Incapables de clore, les un duo de joueurs pouffent et cette tassé vidéofréquence amusant prend fin.