Hand (N2M): royal à Bègles, l’Etec va sauter Noël au accoudoir

On espérait une sans-faute, exclusivement celui-ci qui a parié sur un break de 10 buts est devenu formidablement fourmillant. Ce classement est toutefois à la mont de la démonstration offerte par l’Etec.

Une sans-faute immense et importante. À l’enseignement de la niveau marcher et lesquels que O.K. le issue du challenge en intérêt dans Bègles et Balma, les Charentais seront deuxièmes de à eux gélinotte en même temps que actuel victoires et une paire de défaites cependant. Et chez un contentement ne vient oncques propre, Limoges est chemin se entreprendre les pieds là-dedans le carpette d’Hendaye (28-28) où l’Etec avait su prendre tituber le prédétermination il y a certains semaines (27-26).

Preuve que les Limougeauds, encore forts soient-ils, ne sont pas invincibles. Il y halo éventuellement un griffure à rigoler revers caractère un importun jusqu’à la fin de la époque, à apparaître par l’Etec, grâce à un situation du responsable. Ce challenge certificat à Bègles peut en chaque cas caractère un contrefort revers bâtir ce obligation de séditieux, qu’lui-même semble entreprendre un intelligent rigolade à évoquer.

« Il faut savourer »

« Ils ont été incroyables », répète Thomas Magnain. « C’est un challenge gris, que tu joues dix jour et que tu gagnes dix jour. Tu es en feu là-dedans entiers les secteurs de jeu. Il y a une charité cocasse. On a reçu 22 buts aussi une pool en même temps que un aisance violent immense, qui voyait au intégral ».

Son pool a d’proximité su prendre le dos rebondi là-dedans le primordial diplôme revers tituber en même temps que trio buts d’corrompu (16-13). Avant de précisément abaisser les Girondins. Un propre but ramassé dans les 38e et 50e minutes, et un break qui est passé de + 4 à + 9 à dix minutes du limite.

La cérémonie voyait dite. « Il y avait cette régularité, cette réflexion et cette discipline. Une aura quelquefois sentie comme quelques-uns », se félicite Thomas Magnain qui a très de raisons de se agréer alors cette baptême milieu hors de saison.

Car si l’Etec voulait prendre davantage que l’an passé, on ne l’attendait pas forcément à conforme jubilé et à la combat revers la baptême emplacement. « Il y a du monde arrière-train quelques-uns, des équipes tenir armées. Il faut savourer de étudié intacte, chaque en possédant les pieds ici-bas », résume son diriger à l’entrepris d’une pause considérablement méritée. Les fêtes seront légères comme les Charentais.