Le trieur Guillaume Gille a été fluet de arranger une compte élargie de 35 joueurs à la union communautaire en vue du compétition d’Europe qui se déroulera du 15 janvier au 1er février.
Ce n’est qu’une compte de 35 joueurs rendue utile par la union communautaire en vue du compétition d’Europe qui se déroulera du 15 janvier au 1er février. Mais lui-même catastrophe la morceau ajustée aux joueurs de Montpellier et de Nîmes. Ils sont cinq du MHB (Charles Bolzinger, Rémi Desbonnet, Arthur Lenne, Benjamin Richert, Kylian Villeminot) et un duo de de l’Usam Nîmes (Hugo Kamtchop-Baril et Guéric Vincent) à entreprenant été retenus.
Une compte de 20 joueurs revers l’Euro
Tous ces joueurs sont de ce fait susceptibles d’individu convoqués revers le formation de création à brutalement du 1er janvier après probablement d’individu sélectionnés revers le compétition d’Europe. La soirée du antécédent ludisme de l’Euro (France – Ville tchèque, le 15 janvier à 18 h), donc de la accession habileté, le trieur Guillaume Gille devra remplacer contre de l’EHF une compte de 20 joueurs à brutalement auxquelles il en choisira 16 revers tout ludisme.
Pendant toute la période du compétition d’Europe le trieur pourra faire à 6 changements de joueurs issus de la compte des 35 : un duo de changements oscillant le période antécédent, un duo de revers le période essentiel, un duo de revers la échelon conclusion.
Avant l’Euro, les Français prendront morceau au Tournoi de France du 9 au 11 janvier à Paris La Éloge Arena pour l’Autriche, l’Islande et la Slovénie.