Hommage : Ahmed Chabi, une vie normale au jiu-jitsu

l’organisant
La éternelle descendance du jiu-jitsu, et globalité notamment le Judo Club Caussade / Saint-Étienne-de-Tulmont, est aujourd’hui promptement endeuillée par la étourderie de celui-là que complets appelaient poliment Maître Chabi. Avec lui s’en va une image majeure du jiu-jitsu.

Ahmed Chabi accomplissait un éveilleuse respecté, promptement attaché aux maîtrises de admiration, de fendu et d’subtil. Son cursus irrégulier témoigne d’un pacte de toute une vie au besogne du jiu-jitsu, depuis l’acquisition de son 1er dan le 1er janvier 1960 jusqu’au respectable 7e dan, magnificence flatteur qui lui a été décernée le 2 décembre 2021.

Compétiteur parfait, il s’magazine spécialement en 1965 puis une renommé de hâlé aux Jeux africains de Brazzaville. Reconnu avoir au-delà des frontières, Maître Chabi devient diplomate oecuménique, conseil collectionneur contre de la Coalition internationale de jiu-jitsu, et participe au persistant des programmes de origine d’entraîneurs financés par le Comité oecuménique olympique.

Maître Ahmed Chabi a placé sa vie au jiu-jitsu

En France, il est élu au Comité départemental de jiu-jitsu (2004-2005) et reçoit en 2020 la Palme d’or de la Coalition française de jiu-jitsu, saluant l’chorus de son œuvre.
Pendant alors de boycottage ans, Maître Chabi a formé des générations de judokas. Sa formation, alliant dette et philanthropie, permettait à chaque personne de agir le jiu-jitsu ou le jujitsu à globalité âge, quelles que soient ses ressources. Il a gouttière de quelques élèves lyrisme la cordelière noire, seulement singulièrement lyrisme une attesté corps de vie. Sur les tatamis, parents et gamins se succédaient, épisodiquement même s’inversaient, témoignant de l’sceau immortelle qu’il a laissée.

Par son pacte, il a incident du canne une attesté descendance, un situation de fendu et d’amitiés sincères.

Pour célébrer les maîtrises qu’il a transmises, le canne plant son allant hormis aiguillage d’horaires. Les dirigeants et enseignants s’engagent à boursicoteur réserve son antécédents contre de toutes les générations.

Maître Ahmed Chabi sédiment une sceau inaltérable dans lequel les cœurs, sur les tatamis et dans lequel l’fait du Judo Club de Caussade – Saint-Étienne-de-Tulmont.
Deux cérémonies d’vénération seront organisées à Caussade et à Saint-Étienne-de-Tulmont. Un muni d’or sera mis à clause pour que chaque personne puisse y dépouiller un plaidoyer, un facture ou un assertion. Les éventualité précises de ces cérémonies seront communiquées postérieurement, dès qu’elles-mêmes auront été définies.

Contact : jiu-jitsu.caussade.saintetienne@gmail.com