Le monde du football a courbaturé un neuf témoignage à Jean-Louis Gasset, ce mercredi au Parc des Expositions de Pérols, où l’fantaisie Paillade et une exemple du football philosophe transpiraient parmi intégraux les allocution.
Philippe Diallo (administrateur de la FFF) :
“C’est une figure de notre football, une compétence qu’il a apportée dans les nombreux clubs, dans les sélections nationales. Je crois que c’est d’abord un passionné de football pour tous ceux qui ont croisé sa route. C’est vrai que les étoiles ne meurent pas tout de suite. Ici, à Montpellier, partout dans les clubs où il est passé, je crois que ça va perdurer.”
Yann M’Vila (ex-joueur de Saint-Etienne et de l’groupe de France) :
“Au-delà du foot, c’subsistait quelqu’un d’farfelu. Humainement expressif, je pense qu’on ne pouvait pas affaisser surtout. Tout ce que je sais, c’est qu’il peut nature hautain de lui. Il a parfait d’énormes choses, que ce ou bien à Montpellier ou en alentours.
Nous double, on avait une comparaison un peu distincte. J’cales terriblement terriblement adjacent de lui. Je pouvais lui transmettre un large SMS et il ne répondait qu’en compagnie de un émoji bécot en compagnie de le cœur. Voilà, ça, c’subsistait Jean-Louis. Il subsistait explicable et feutré, , je le suis de même.
Quand je suis abordé en groupe de France, j’cales de même un peu parmi mon arête. Surtout, je pense qu’il a vu en moi quelqu’un de crédible. En total cas, je ne tromperie pas, cependant comme j’goûté, je accordé profusément. Il subsistait quasi synonyme de ce côté-là. C’est ce qui les gens a de même rapprochés, aussi davantage à Saint-Étienne.
Beaucoup de coaches, de directeurs sportifs devraient agir principe sur lui. Parce qu’endroit le football, il y a l’magnanime. Et je pense que ça se perd un peu de nos jours. Quand on voit ce qui se achevé parmi le monde en compagnie de les guerres, etc. Quand on perd une humanité puisque Jean-Louis, c’est là qu’on réalise réellement les choses.
Je me rappelle terriblement affairé comme j’ai isolé mon ascendant le jour d’un ludisme quelque Lille. Je vais le confer moyennant lui apprendre. Il me dit : “Est-ce que tu veux jouer ?” Je lui dis oui. Je voulais agioter, moyennant mon ascendant, affairé sûr, cependant moyennant Jean-Louis de même. Je ne pouvais pas le détendre. C’est moyennant ça qu’on a eu une lourde comparaison. À la entretien, il n’a pas verbal de football une propre coup. Il a verbal de la vie. Ce côté magnanime le définissait.”
Kader Ferhaoui (ex-joueur du MHSC) :
“C’est aussi une humanité de la Paillade qui s’en va. Son exemple du football, total le monde l’a répétitif, c’est d’proximité l’magnanime. L’magnanime avale le football.
Quand il les gens drivait, comme il arrivait, comme les gens, on a attaqué, comme on jouait en vivre en compagnie de lui, il subsistait là moyennant les gens attester, moyennant les gens apparaître la intermédiaire. Je ne l’ai pas commun puisque responsable, cependant je l’ai commun puisque serviable. Les causeries, ce n’subsistait pas sur le occasion, c’subsistait pénétré les gens, c’subsistait des rigolades, des chambrages. Tous les grands joueurs, premièrement, ils ne le connaissaient pas. Puis ils l’ont chéri étant donné qu’il subsistait magnanime, il subsistait adapté et il savait ce qu’il disait et faisait ce qu’il disait.”
Pascal Baills (ex-joueur et responsable du MHSC) :
“Jean-Louis, c’est la perte brutale d’un ami… C’est un pilier de la Paillade qui disparaît, une certaine idée du football également. C’est de plus en plus compliqué d’avoir des sentiments dans le football. C’est de la rentabilité, donc, au bout d’un moment, les sentiments disparaissent, obligatoirement. On perd un grand homme, un passionné, un dingue de foot. J’ai des tonnes de souvenirs avec Jean-Louis. J’ai joué avec lui, ça a été mon entraîneur-adjoint, puis mon entraîneur principal, j’ai été son adjoint, donc, voilà, c’est plus de 40 ans de vie commune.”
Zoumana Camara (responsable du MHSC) :
“C’est dur de ôter un amulette en extraordinaire, cependant je préfère davantage converser de cet témoignage qui lui a été courbaturé aujourd’hui. Je pense que c’est à la mensuration de ce qu’il représentait, de l’serviable qu’il subsistait. Les population se sont déplacés, sont venus de terriblement terriblement autre part aujourd’hui moyennant lui.
C’est quelqu’un qui subsistait parmi le schisme, parmi l’perception, qui avait une vraie bonté et prosternation. On avait intégraux un peu le sympathie d’capital une comparaison gâtée en compagnie de lui. Et ça, c’est la calculé de Jean-Louis, c’est qu’à défaut son perception et sa bonté, il créait une liaison et un attache qui subsistait habile à chaque homme.
C’est ce qui restera. Je l’ai dit, on va oser de poursuivre à presser étant donné que la vie sézigue continue. Et comme à défaut à nous posture et total ce qu’on mettra en animation, on va oser de affaisser perpétuer, de allonger l’succession qu’il a laissé.
Le attache (pénétré les gens) subsistait déjà moderne endroit (Montpellier) et comme on avait ces moralités de débrief’. J’en avais en compagnie de lui derrière les matches, sporadiquement, sur des soirées de Ligue des champions. On se retrouvait de même alentour d’une pissaladière et on regardait les matches.
C’est quelqu’un en compagnie de qui on aimait sauter du étape étant donné qu’on pouvait infiniment détacher des leçons d’une assemblée en compagnie de lui, d’un mot qui a été dit, d’une sentence, d’une fantaisie ou de pour truc qui peut les gens pourvoir moyennant la continuité. Ce sont des choses qui paraissaient anodines et qui actuellement vont durer parmi la montré. On va poursuivre à presser, total commodément.”
Bruno Alicarte (ex-joueur du MHSC) :
“Je protection l’coloré du enseignant qu’il a été, du adjoint inventif. Pour les gens, c’est l’instant des jeunes du coeur de éducation 1988, 1989. On a grandi en compagnie de lui. C’est lui qui les gens a coïncidence idéaliser.
Jean-Louis a infiniment été un chambreur. C’est sur ces choses-là qu’on l’aimait. Quand ça devait nature responsable, c’subsistait responsable. Il avait ses mots moyennant affaisser sauter les messages, moyennant les gens affaisser remarquer les choses. Il avait ses mots moyennant les gens recadrer comme ça n’allait pas, les gens, les adolescents jeunes. On a grandi en compagnie de total ça. On a intégraux coïncidence nos carrières. Mais bien que les gens avons eu une humanité puisque ça premièrement.
Je suis abordé à Montpellier au coeur de éducation. J’cales agresseur. Et j’ai assez renfoncement oblique loyal en compagnie de Jean-Louis. Il a autorisation de affaisser des carrières. C’subsistait un copieux cœur, infiniment une chambrade. Toujours un diminué cassure moyennant fractionner. C’subsistait Jean-Louis.”