“Il a arrêté les deux derniers tirs avec la fracture : c’est tellement fort, l’adrénaline” : animateur du PSG, le bébé Safonov s’est fracturé la dextre

Auteur de quatre arrêts donc de la congrès de penalties quelque Flamengo en conclusion de la Coupe intercontinentale, le bébé russe ne s’en est pas surmené gain, simplement il s’est fracturé la dextre lourdaud endéans la congrès.

Le bébé du Paris SG Matvey Safonov souffre d’une griffure de la dextre lourdaud et devrait appartenir malade comme au moins trio semaines, a annoncé le canne vendredi, un duo de jours alors les exploits du bébé russe comme la congrès de tirs aux buts de la Coupe intercontinentale. “Matvey Safonov souffre d’une fracture de la main gauche, suite au match face à Flamengo” (1-1, 2-1 t.a.b.), livre le canne pour un bordereau rien expliquer les circonstances de la plaie.

“Un nouveau point sera fait d’ici 3 à 4 semaines”, ajoute le libellé. Interrogé sur les circonstances de cette plaie, en causerie de pilule au Campus PSG de Poissy (Yvelines), l’responsable Luis Enrique a sincère : “Je ne suis pas en mesure de l’expliquer. C’est incroyable mais le joueur lui-même ne sait pas comment c’est arrivé. On pense que ça a été au troisième tir au but, il a fait un mouvement bizarre, et s’est fracturé. Il a arrêté les deux derniers tirs avec la fracture : c’est tellement fort, l’adrénaline, que le joueur a pu le faire sans douleur, c’est incroyable”.

Le entraîneur ibère a expédient ne “pas avoir encore pu parler” en tenant Safonov, parce que le préexistant règle alors la conclusion de la Coupe intercontinentale n’est organisé que vendredi occasionnellement. C’est le “karma”, a-t-il philosophé : “La vie te dit que tu dois te reposer, récupérer, accepter ça. Avec la mentalité qu’il a il va revenir plus fort”.

La rivalité en tenant Chevalier est spontanée

L’documenté survient à la protégé du entrée à Nantes en 32e de conclusion de Coupe de France (21h) où O.K. Lucas Chevalier, O.K. le bébé quantité 3 Renato Marin, postulent pour les buts. Mercredi, Safonov avait arrêté quatre des cinq tirs des Brésiliens donc de la congrès inéluctable quelque Flamengo, offrant au PSG son sixième armoiries en 2025.

Le Russe, qui officiait originellement de la moment même quantité 2, sortait de distinctes matches réussis afin pallier Lucas Chevalier, battant un séance sur le bébé possesseur afin le prochain. D’aussi que Chevalier, infirme à une joint fin brumaire, n’a pas terminé une ouverture milieu hors de saison collier.

Si son jeu au pédoncule est métré de Luis Enrique et ses coéquipiers, et constituait l’une des raisons de son enrôlement, sur sa bordure le bébé n’a pas davantage pleinement compris, commettant deux bourdes. En vingt matches joués, Chevalier a obtenu à richesse ses cages inviolées huit jour, gagnant 22 buts.