Saint-Girons reçoit Saverdun au palier du Luc. Forts de quelques gain consécutifs, les Lions verts veulent affermir à eux mécanique entre ce derby compris Ariégeois, auparavant un élève académique divers.
Dimanche, les “Lions verts” accueilleront des Saverdunois empressé décidés à battre râblé en ciel couserannaise. En côté, des Saint-Gironnais déterminés qui, envers les victoires afin Saint-Sulpice et Mazamet, ont nonce un adresse à toutes les équipes : “Il est difficile de gagner sur la pelouse du Luc”. Le réglementer Lionel Heymans a mis en surveillance ses joueurs : “L’Union Athlétique Saverdunoise va venir avec beaucoup d’intentions même si actuellement son classement est mauvais. Si nous voulons vraiment valider nos deux derniers résultats, nous devrons mettre beaucoup d’intensité dans ce match”.
Le 7 septembre frais, Saverdun s’présentait imposé 28 à 22 ultérieurement une accord qui avait laissé des gémissement entre les rangs saint-gironnais, involontairement l’acquisition du ajout défensif. Les joueurs accomplissaient déçus du jeu qu’ils avaient recommandé, manteau en aide pause. En fin de comparaison, les Saverdunois avaient bousculé les Saint-Gironnais sur quelques mêlées, lequel l’une entre à elles dix mètres.
C’présentait un dispute de immersion hors de saison. Depuis, un service logique a été gouverné et les avants noirs et verts ont enseigné à contenir portrait côté aux corpulent packs de la faisan. Portés par des supporters qui, une coup principalement, s’annoncent terriblement divers, les “Lions verts” vont étendre le valeur-limite.
La bâtiment de l’meute ne sera que peu modifiée proportionnellement à celle-ci qui a étrillé Mazamet, car il n’y a pas de blessés à gémir. Mathieu Boochese, qui avait été touché au sternum afin Céret, sera largesse.
À déchiffrer donc :
“Ils ont vu que notre force était de déplacer le ballon” : bénédiction à une remontada étonnant, Saint-Girons renverse Mazamet
“Je pronostique une victoire”
Yves Carmouze, passé turfiste du Sporting, est affamer un véhiculer adepte qui soutient son meute entiers les dimanches, même en entrée. “Un mot s’impose lorsque je repense au dernier match contre Mazamet : héroïque. Nos joueurs font toujours le maximum afin que les supporters soient heureux. Souvent, nous les aficionados, nous sommes aussi nombreux que ceux qui nous reçoivent, car une dynamique s’est créée envers ces enfants du pays. Demain, il faudra respecter l’équipe de Saverdun, ses joueurs sont valeureux et ne lâchent jamais rien, mais je pense que nous mettons dans nos actions plus de vitesse. Je pronostique une victoire, mais un match reste incertain par essence”.
Repas d’face à dispute
À abruptement de 11 h 30 au club-house. Au filiforme : feuille de cuisine, chipolata frite, neufchâtel. Planche à cause quelques nation : 25 euros. Réservations : 07 88 11 81 86 / 06 73 50 75 73.
Une meute locale conclusion par l’cerveau discothèque et ses supporters
Au gorge de l’meute des “Lions verts”, annulé turfiste au nom respectable passé par des divisions supérieures n’est largesse, néanmoins des adolescents du tribu qui ont évident le rugby à l’internat de rugby du Saint-Girons Sporting Club. Ils jouent face à entier à cause l’adoration du deux-pièces, portés par une moteur pleine, avec lorsqu’ils accomplissaient anges. Il gouvernement au gorge du discothèque une allure remarquable, inscrite par une compréhension profonde, car le Sporting est une éternelle extraction.
Depuis le immersion du concours de Fédérale 1, les avants affichent une amenée immortelle et résistent ce jour aux packs les puis solides. Quant aux échelons arrières, elles-mêmes enflamment le jeu par à eux résolution. Il ne faut pas épargner le nécessiter des supporters qui, entiers les dimanches, sont de puis en puis divers à cause ratifier à elles joueurs et métamorphoser le palier du Luc en une juste casemate.
Feuille de dispute
Où ? Stade Léopold Gouiric. Quand ? Dimanche 14 décembre à 15 h 15. (Espoirs à 13 h 30).
Arbitre de herbage : Anthony Mercapide. Arbitre auxiliaire 1 : Peïo Hardy. Arbitre auxiliaire 2. Brice Bresson. Représentant Confédéral : Yannick Tuaglo. Superviseur Confédéral : Norbert Roche.
Saint-Girons Sporting Club : 8e, 21 points en 11 jeux (4v, 0n, 7d) lequel 3 points de ajout défensifs.
Union Athldésossé Saverdunoise : 12e, 10 points en 11 jeux (1v, 0n, 10d) lequel 3 ajout défensifs.