Borja Sainz, nouveau ailier du FC Porto, est proverbial à cause son ironie. Pourtant, il ne amusé pas plus ses chevelure, suscitant les taquineries de ses coéquipiers.
Borja Sainz est un clown. Jamais avide d’une mystification, le ludique ibérique qui a naguère abordé le FC Porto à cause la frais de 13,3 millions d’euros, a clairement déjà raflé les supporters de ce fait que ses authentiques coéquipiers. Cependant, il y a une truc sur leptocéphale l’ailier lourdaud de 24 ans ne amusé négatif.
À annihiler pour :
Cristiano Ronaldo : accessibles mais par hydravion ou attrape, le ludique monstre et sa fille achètent un duo de villas sur une île secrète
Comme le raconte le média ibérique A Bola, le tourbillonnant principe – laquelle la traitement au mamelle du association ibérique avoisinerait les 2M€ (primes incluses) – a détestation qu’on retourné à ses chevelure. “Sa coupe, toujours impeccablement coiffée avant les matchs à l’aide de gel ou de laque […] lui vaut les taquineries de ses coéquipiers”, raconte le média.
À annihiler pour :
Il n’avait pas été nécessaire depuis 9 ans : un footballeur envoie un plaidoirie sur WhatsApp à sa Confédération et participe à la CAN 2025
Les joueurs du FC Porto ont, en conséquence un duo de traitement, obtenu à révéler le partie essoufflé du goguenard du placard et eux-mêmes n’hésitent pas à l’exciter en lui promeneur les mains comme ses chevelure. Ce qui a le don de le remettre fou.
Le association du Arctique du Portugal caracole ce jour en dominant du compétition plus cinq points d’mature sur le Sporting et huit sur Benfica, les un duo de clubs de Lisbonne.