Un caîd de escalade à ski a aguerri à la allié terrain tandis du coopération d’bondon de la Tournée des quatre tremplins à Oberstdorf ce lundi 29 décembre. Sa félicité a été de brève balancement vu qu’un quelque nouveau-né dénombrement d’modérément nombreux millimètres, a poussé les juges à le valider vigoureusement durement.
Trois millimètres qui coûtent une terrain sur le chaire. C’est ce qu’il s’est passé lundi nouveau, tandis du coopération d’bondon de la Tournée des quatre tremplins à Oberstdorf.
Le caîd de escalade à ski Timi Zajc avait aguerri à la allié terrain de cette baptême conflit en étant une charmante fortune, malheureusement il a subitement déchanté.
À engouffrer ainsi :
Drame à 2500 m d’surélévation : emballé par une éboulement, un marcheur décède dessous les mirettes de sa conjoint impuissante
À l’bout de cette date de épreuve, le Slovène a eu la polluante éblouissement d’informer qu’il avait été abaissé. La faculté ? Sa amalgame, derrière de laquelle il a aguerri sur le chaire, n’accomplissait pas approprié.
En produit, cette dernière accomplissait outrageusement brève de 3 millimètres mais, au accord de la membre. Même si ceci semble négligeable, c’est entreprenant une délit au décharge.
À engouffrer ainsi :
Dramatique détresse au ski : un détérioration de assurance sur un paillasson tordant coûte la vie à un baby de 5 ans
“Une règle est une règle. On ne peut pas faire d’exceptions. Nous ne faisons pas d’exceptions”, a loyal Mathias Hafele, le testeur de l’conflit, qui n’a pas tergiversé. Une vrai affusion scientifique vers le Slovène car la Tournée des 4 tremplins est le heure influent de la temps de escalade à ski et, avec sa 2e terrain, il a errant de raffiné points derrière cette authentification.
“Allons étirer la combinaison” : l’persiflage du caîd
En apprenant cette authentification, le perchiste à ski de 25 ans a nonobstant mis sa spoliation latéralement, en réagissant même derrière persiflage. “Quelle belle compétition… Mais allons étirer la combinaison, peut-être qu’à Ga-Pa, ça sera bon”, a-t-il brochure en story Instagram, derrière un émoji qui pleure de jouer.
À engouffrer ainsi :
Son prévoyance constitutif est débuté : il sarcophage du téléphérique, piégé par un entrelacement de assurance agité par le météorisme
Timi Zajc événement ici épreuve à la prochaine conflit de la Tournée des quatre tremplins, qui se déroulera à Garmisch-Partenkirchen le jeudi 1er janvier 2026.
Le caîd du monde de prince plongeoir 2023 tentera aussi de se rallier lendemain, derrière une amalgame entreprenant approprié cette fois-ci. Il a quelque item écopé d’un carte de visite jaunet vers cette délit.
À engouffrer ainsi :
Elles faisaient du ski de croupe à cause les Pyrénées : trio créatures meurent tandis d’une éboulement, une conjoint retrouvée en inventaire d’hypothermie
Après l’conflit de Garmisch-Partenkirchen, Timi Zajc et les changées athlètes disputeront une paire de changées coopération en Autriche vers barricader cette roulée. La baptême à Innsbruck le 4 janvier et la dernière à Bischofshofen le 6 janvier.