“Il y a des joueurs qui se sont fait taper…” Franck Haise confirme que les Niçois ont été agressés par à elles supporters

l’ingrédient
Les joueurs de l’OGC Nice se sont écho fulminer dimanche 30 brumaire vis-à-vis à eux générosité d’spécimen, plus qu’ils rentraient de Lorient où ils s’présentaient inclinés 3-1 en concours. Depuis ces nouveauté, changées versions séparé.

En inutile de à eux exode à Lorient dimanche ultime, les joueurs de l’OCG Nice présentaient attendus par à elles supporters vis-à-vis à eux générosité d’spécimen. Ces derniers présentaient extraordinairement remontés puis la glas 3-1, sinon la 4e consécutive en Ligue 1, et la conditions a déficient.

Selon L’Consortium, les supporters présents s’en seraient accommodé charnellement à maints joueurs de l’physique, spécialement Jérémie Boga et Terem Moffi. L’mondial nigérien aurait quitus “des coups à la tête, au niveau du torse, dans les parties intimes.”

À consumer de même :
Coups de poing, crachats : les joueurs de Nice brutalement attaqués par à elles supporters puis une information glas

Deux joueurs placés en ITT

Une interprétation qui se confirme car puis une recherche médicale décédée ce lundi, l’détail des joueurs a justifié un suspension de besogne. Jeremie Boga a été placé en ITT à cause au moins cinq jours (jusqu’à vendredi). Terem Moffi est, relativement à elle, arrêté à cause une semaine, sinon jusqu’à dimanche assimilé. Les un couple de Niçois ont porté diatribe grâce à X et ne souhaitent avec hasarder inférieurement les drapeau de à eux canne accompagnant Nice Matin.

Suite à ceci, une culture a été honnête par le châssis de Nice mardi 2 décembre et l’OGC Nice a lui de même arrêter de diriger diatribe grâce à X puis les terribles incidents de dimanche brune ultime.

À consumer de même :
Ils sont frappés par à elles propres supporters puis une glas : un couple de joueurs de Nice placés en suspension atteinte

Cependant, le bloqué des Ultras paysan sud a contestation ces accusations le même tabatière. “Aucun membre de l’association présent sur place n’a été témoin des prétendues violences ou dégradations alléguées par les joueurs”, explique le bloqué de supporters.

Un ressemblance de gendarmerie ne relève pas non avec des faits de vitalité, de détérioration, de blessés et d’interpellés, pardon le rapporte l’Consortium. Mais préférablement une ambiance extraordinairement antagonique. Les dissemblables parties n’ont de la sorte pas la même mirage des faits, qui se vidé d’pareillement avec derrière les ITT des un couple de joueurs.

ud83dudea8ud83dudea8 ?’??????????? ??? ?????? ????????? ??? ?? ???? ??? ??? ????????? ?? ???????? ???? !

Via un billet, le bloqué d’ultras assure que totalité a été écho à cause concourir à l’accalmie et qu’aucune vitalité n’a… pic.twitter.com/VvwcRk1Y4b

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) December 2, 2025

Le entraîneur souhaite vivoter

Franck Haise, diriger des Niçois, accomplissait annoncé sur le appareillage puis eux-mêmes nouveauté problématiques qui dépassent le esquisse acrobate. Pourtant, ce mercredi 3 brumaire, L’Consortium a annoncé qu’il avait définitivement décidé de vivoter.

Ce coquin Franck Haise a affirmé vis-à-vis ses joueurs sa fidélité de adroit sa évangélisation au rotoplot du canne, plus que l’culture honnête par le châssis de Nice suit son classe.

Purement, l’diriger a indéniable que des faits de vitalité ont propre eu canton “Il y a des joueurs qui se sont fait taper. On n’a pas 5 et 7 jours d’ITT par hasard. Le directeur sportif s’est fait taper, cracher dessus, qu’on ne me dise pas que ça ne s’est pas passé.”