“Inadmissible”, “Lamentable”, “Que de moqueries” ! Bayonne prend une gifle en Angleterre, les supporters éperdument en malveillance

l’fondamental
L’Aviron Bayonnais direct une solide naufrage en Champions Cup façade aux Harlequins, 68-14. Dix essais encaissés, les supporters expriment à eux acrimonie. Avec quelques plaisanteries difficiles à arriver, l’prochain du discothèque semble pacte.

L’Aviron Bayonnais ne joue-t-il pas le jeu en Champions Cup ? C’est ce que les résultats du discothèque euscarienne laissent cogiter subséquemment cette gifle subie en Angleterre sur la graminée des Harlequins (68-14). Ce conséquence éperdument frustrant est la collaborateur naufrage des Basques chez la match. Ces derniers s’présentaient déjà inclinés la semaine disparue à habitation façade aux Stormers (17-26).

Et les supporters du discothèque ne semblent pas véritablement apprendre la circonstance. D’également que les joueurs de l’Aviron ont intégral itou emballé 10 essais sur la graminée du Stoop. Sur les réseaux sociaux du discothèque, les messages indignés ont été certains. “La prestation collective est ridicule”, arrhes l’un d’eux intégral en mettant en vis-à-vis que le discothèque avait copieusement d’absents. “Vraiment lamentable”, dit un discordant vis-à-vis qu’un intermédiaire n’emboîté le voiture : “Encore un match à l’extérieur où le contenu est inadmissible !”

À déchiffrer en conséquence :
VIDEO. Champions Cup : “Dites-moi que ce n’est pas un coup de poing !” Un antédiluvien du Racing 92 persécution d’un éperdument agaçant prouesse de la acte de son belligérant

Bons derniers de à eux tend, les joueurs de Bayonne n’ont alors véritablement d’confiance de procéder des poules. Le proclamation de à eux quelques derniers plaisanteries n’signe d’distant colin-tampon de bon : Ils se déplaceront de rafraîchi en Angleterre sur la graminée de Leicester, le 10 janvier ensuite accueilleront l’disgracieux qu’est le Leinster le 17. Pas fini afin poivrer la dominant.