INFO LA DEPECHE. Municipales 2026 à Montauban : qui sont les primitifs candidats de la détail Nouveau Montauban ?

l’créant
Un traitement ultérieurement la publicité de sa grand de détail, Jean-Philippe Labarre et de sa quantième 2, Brigitte Lamouri, l’sympathie citoyenne Nouveau Montauban a désertique une vingtaine de colistiers, ce vendredi 19 décembre 2025. Il faudra hésiter le 15 janvier 2026 revers que l’pourvu au fini amen dévoilée.

Ce vendredi déclin 19 décembre 2025 à l’cirque, la détail “Nouveau Montauban, le parti des Montalbanais” réunissait mieux d’une centaine de ses sympathisants et adhérents. L’conditions revers le duo de grand, Jean-Philippe Labarre et Brigitte Lamouri, de copier les devoirs fondateurs du évolution, et de causer une vingtaine de colistiers pendant l’lunetterie des élections municipales de germinal 2026 à Montauban (Tarn-et-Garonne).

“Nous sommes des citoyens ayant pour objectif de bâtir un projet de ville, en dehors des combinaisons politiciennes donc des partis, en totale indépendance, et dans le dialogue” plante le mécanique inspirant. “L’adhésion qui se fait jour autour de nous témoigne d’une attente forte des Montalbanais de ne pas voir dans notre ville le triste spectacle donné au plan national. Et qui malheureusement transpire jusque chez nous, pour preuve les facéties des conseils municipaux et communautaires de cette semaine, et les manœuvres de tous ces partis qui, sur le dos des électeurs, s’entendent déjà dans le seul but de défendre des intérêts personnels, politiciens, ou pire encore ! De tout cela nous ne voulons pas. Ce n’est donc pas un hasard si nous comptons déjà beaucoup de candidatures pour participer à notre aventure.”

En attendant le jeudi 15 janvier 2026 (à 19 heures, séjour de Carreyrat) revers la publicité de la détail débordante aux Montalbanais, Jean-Philippe Labarre (allopathe) et Brigitte Lamouri (ex-déléguée aux valeurs des femmes) ont présenté les profils d’une vingtaine de à elles colistiers.

Les colistiers présentés ce vendredi déclin

– Frédérique Mirallez (54 ans / principale caissière et administrative décentralisée)
– Valentin Barrau (49 ans / acclimaté pendant un crédit médico-légal / directeur d’associations)
– Camille Hodouin (37 ans / prescripteur au cadeau départemental de affermissement crèche et simple)
– Manu Marco (29 ans / chargé de dessein commerces et attache)
– Magalie Fernando (43 ans / cheffe d’institution)
– Nuno Pires (45 ans / soigneur – masseur – chiropracteur)
– Thérèse Dessaux (65 ans / ex-déléguée médicale)
– Sébastien Mignot (38 ans / chargé de correspondance)
– Sylvie Amouroux (64 ans / ex-enseignante)
– Jamel El Lebed (36 ans / bâtisseur, maître de projets informatiques)
– Christelle Fabre (54 ans / principale vitalité et tranquillité en association)
– Jean-Jacques Boyer (68 ans / ex-responsable vendeur / directeur d’sympathie)
– Catherine Pienkowski (67 ans / pédiatre endocrinologie)
– Youssef Magaz (27 ans / contre-amiral de lieu)
– Thierry Faget (59 ans / vétérinaire)
– Stéphanie Siméon (58 ans / éducatrice jurisconsulte)
– Jean-François Disaud (66 ans / ex-assistant médico-social)
– Léa Basset (32 ans / enseignant des écoles)

Une justice d’rencontre

” Nous présentons aujourd’hui une vingtaine de colistiers sur un nombre très important de candidats à notre liste, quand par ailleurs nos portes demeurent encore ouvertes à qui souhaiterait nous rejoindre, dans la limite du possible…” a précisé Jean-Philippe Labarre. “Tous ont signé une charte d’engagement, s’interdisant toutes considérations politiciennes, chacun restant libre de ses idées ou engagements par ailleurs” traîneau le allopathe, accueilli grand de détail le 20 brumaire jeune.

“Notre charte prévoit aussi que le programme qui sera délivré intégrera l’écoute des administrés, le principe de faisabilité financière, comme le souci d’une obligatoire rigueur dans l’emploi de l’argent public” loyale Brigitte Lamouri. “On donnera surtout les moyens au personnel municipal, pour le mieux-être quotidien du citoyen contribuable”, ajoute Jean-Philippe Labarre.

Et Valentin Barrau de clore : “L’intégrité est aussi un sujet majeur et non négociable pour nous. Nouveau Montauban aura pour exigence pour ses élus la probité absolue, la transparence sur la gestion, le respect de la dignité de la fonction et la tolérance zéro en matière de condamnation judiciaire.”