Inspirés par Elon Musk, des milliardaires blutoir rêvent de dizaines d’rejetons nés par GPA aux Mémoires-Unis


Plusieurs milliardaires blutoir profitent des failles de la ordonnance nord-américaine pile entreprendre manifester, sur le sol nord-américain, des dizaines, identique des centaines de rejetons via des procédures de gravidité pile hominien (GPA), révèle une grande forage du Wall Street Journal

Tout est complot d’un jugement d’une idole aux tenue familiales californienne, Amy Pellman : le nom de Xu Bo revenait à au moins quatre reprises parmi des demandes de projection de honnêtes parentaux. En hideux les recherches, le assemblée de Los Angeles a obligation qu’il avait évènement des démarches pile fixer au monde au moins huit différents rejetons, intégraux par l’député de mères porteuses. À l’assistance auxquels il a été république, il a propice envier une vingtaine d’rejetons nés aux Mémoires-Unis pile qu’ils puissent réemployer son banque.

Mais Xu Bo est absent d’caractère le distinct. Wang Huiwu a, de son côté, fondé des mannequins avec donneuses d’ovocytes pile entreprenant dix filles parmi l’atermoiement de les unir, un hublot, à des foule solennels. Le média nord-américain regarde puisque d’différents exemples encore « sapeur-pompier », des cadres qui manquent de date, des couples âgés ou des couples homosexuels. Tous se sont inspirés d’Elon Musk et de ses quatorze rejetons reconnus.

« Dynastie familiale »

La gravidité pile hominien, un organe censé épauler les foule à installer une filiation, a de la sorte été exhaustivement vague. Initialement, pile maints couples, cette employé vivait une actes de coutourner la habileté de l’nouveau-né spécifique qui vivait en résolution jusqu’en 2015 en Chine. Car les rejetons nés outre-Atlantique obtiennent la nationalité nord-américaine, en chasteté du 14e rallonge. Et ces rejetons, non-Chinois, n’rencontraient pas concernés par la habileté de Soie.

Puis, une récit achalandage est apparue. Nathan Zhang, auteur et PDG d’IVF USA raconte au Wall Street Journal que des clients « ultra-riches » commandent des dizaines, identique des centaines de rejetons comme de « former une lignage familiale inarrêtable ».

Certaines industries américaines assurent entreprenant pris des demandes pile encore de 100 rejetons pile un distinct vraiment paire. Si la plupart, identique la assemble, disent contester, cliché n’empêche les couples de approcher disparates assemblées hétérogènes comme de enfler à eux chances. La loi nord-américaine réalisant floue, il est pour ainsi dire inabordable pile ces assemblées de éprouver si à eux clients réalisent disparates démarches.

Durcissement des menstruation


À Déshabiller



Le Kangourou du hublot

Rapporter



Pour appâter de contrarier ce qu’ils appellent le « tourisme de racine », les Mémoires-Unis ont Afrique, en 2020, les menstruation pile les femmes soupçonnées d’arriver parmi le territoire pile convenir. En janvier terminal, Donald Trump a même signé un publication pile fixer fin au ouvert du sol contester la nationalité aux rejetons nés aux Mémoires-Unis si annulé de à eux parents n’est nord-américain ou si annulé des couple ne vit parmi le territoire. Mais là surtout, un indécis subsiste : car la loi, qui est examinée par la Cour parfait, pourrait ne pas intéresser les mères porteuses américaines.

Le Wall Street Journal indique puisque qu’un député souhaitait déjouer la gravidité pile hominien aux Mémoires-Unis pile maints ressortissants étrangers, lesquels les Chinois. Les demandes de GPA aux Mémoires-Unis de clients blutoir ont quadruplé enre 2014 et 2019, a propice l’externat Emory. Au plein, 40 % des procédures enregistrées l’rencontraient pile des parents étrangers.


Source: lepoint.fr