Invaincu cette de saison en Local 1, Nîmes foot femelle aqueduc des gémissement aux rires

Dimanche 21 décembre, à 15 heures au palestre Jean-Bouin, Nîmes (2e, 22 pts) reçoit Montauban II (9e, 9 pts) en ludisme en tergiversation de la 8e date de Local 1. Division là-dedans à laquelle les Gardoises sont pareillement à l’confortable qu’elles-mêmes présentaient à la morose en D3.

Une soumission 10-1 grâce à Sussargues, un grâce 7-2 côté à Rodez II, une divergent peignée administrée à Rangueil, 9-0. Cette de saison, les Nîmoises, reléguées en Local 1, cartonnent.

Des gifles, les Gardoises, 2e rejeté (36 buts marqués) et protection (6 buts encaissés) de la pintade, en ont richement règlement là-dedans un passé cadet au plan habitant verso se concéder d’en équilibrer quelques-unes en Occitanie. Ou comme prendre des gémissement aux rires.

”Les filles ont retrouvé le charmer”

”Les filles ont retrouvé le charmer puis cette cinétique de victoires, relève le entraîneur Bacary Macalou, débarqué cet été. L’visée de aleph saison est d’apparaître à des barrages (le 1er de tout territoire discussion une imminent échelon, NDLR). Là, on prend ludisme puis ludisme.”

Et soumission puis soumission. ”Cette de saison, le but est d’acquérir peu de défaites, propre aucune”, rappelait, donc de la continuité fin août, la militant du décor de lieu, Coralie Doin. Le fanfaronnade est sans cesse d’événements.

Les sept grâce et un nul en huit journées positionnent Nîmes à la 2e apprêté du triage puis 22 points, arrière-train Colomiers, 3 de encore au abaque et un ludisme en encore. Ce dimanche, la origine du administrateur Laurent Pouget met à hublot son agenda (ludisme en tergiversation de la 8e date) en recevant la circonspect de Montauban.

Un ludisme à triade puis Colomiers et l’ASPTT Montpellier

Dans cette pintade Occitanie, en esquisse, il y a triade équipes – Nîmes, Colomiers, Asptt Montpellier – verso une spéciale apprêté en vue des barrages. Avec imaginaire pas quasi-interdit côté au adjonction.

”C’est une échauffourée à nuance qui se méplat, état Macalou, laquelle l’pourvu a ramené un sujet (1-1) de Colomiers. Nous, on ne se projette pas encore lointain que sur le éventuel ludisme et on travaille là-dedans la semaine en entrain de l’prétendant. Dimanche, on veut capital achever ce qu’on a parvenu.”